(fini) Appareil photo + carte mémoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
arketyp ....................arketyp .....................arketyp.............................t'es où ??????????????????????? arketyp ! on ne te voit plus ........ça va ??????????????????,,,,,,,,,arketyp ...........................tu m'entendsssssssssssssssssssssssssssss mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol ...
 
toutou.gif


oupsss... je m'y colle demain :icon_wink:
 
dyn006_original_400_538_gif_39741_65c45a886d7f3b9ccf1ec1666de65995.gif

voilà voilà, loin de moi l'idée de me faire désirer :icon_rolleyes: mais le miroir trouvé avait un reflet trop révélateur

voici donc les fameuses photos de l'appareil numérique BRIDGE
petite explication sur le "bridge" qui explique la "gueule" de l'engin

un appareil photo numérique BRIDGE est un appareil ayant la structure d'un REFLEX mais ayant un seul et unique objectif fixe.
Bridge, car il est le lien (pont) entre les appareils COMPACT basic et les appareils REFLEX perfectionnés.
Ils sont techniquement plus avancés que les Compacts (modes priorité vitesse/ouverture, utilisation manuelle possible, objectifs de meilleure qualité, etc.) mais possèdent un objectif qui ne peut pas être changé, par contre ils sont plus simple à utiliser que des Reflex

Voici les photos de l'appareil, de son trépier pliable et de sa sacoche
il y a en plus le cordon usb, la carte mémoire 1Go, un CD avec Arcsoft, très bien
:icon_wink:​
 

Fichiers joints

  • phot1.jpg
    phot1.jpg
    26.8 KB · Affichages: 134
  • phot2.jpg
    phot2.jpg
    19.5 KB · Affichages: 111
  • phot3.jpg
    phot3.jpg
    18.8 KB · Affichages: 101
merci , ils sont nikels tes posts , bien centrés et tout !! comment tu fais ! moi j'ai du mal à naviguer depuis que ça a changé et je perds patience..
tu peux faire des photos dehors et dedans la maison ?
tu le conseilles ou pas cet appareil ??
c'est ton chien ??? merci .
 
:-D du mal à naviguer nath ? en progrès... hier tu te noyais :)
alors pour répondre à toutes tes questions... oui, non, bien sûr, oui, oui, peut être, non, oui...
dans le désordre
:p

plus sérieusement petite précision l'appareil à bien un flash "escamotable" sur le dessus
donc photo en intérieur et extérieur sans soucis, sinon je l'ai pas encore expérimenté pour en dire plus
si ce n'est qu'il s'agit d'un cadeau, donc faut pas s'attendre à du PENTAX, KONICA et autre CANON...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.