(fini) Appareil photo + carte mémoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
0.gif
side-br.gif
0.gif
Votre Appareil Photo Numérique - Offre réservée aux professionnels, pour toute commande jusqu'au 16/09/2008, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d'autres cadeaux
CODE E289201


Votre Carte mémoire - Offre réservée aux professionnels, pour toute commande passée sur JPG.FR jusqu'au 16/09/2008. Offre valable uniquement en complément de l'appareil photo numérique bridge
CODE WEB 8415
rockinbanana

Perso j'ai tenté les deux lors d'une même commande car il est est écrit "Offre valable uniquement en complément de l'appareil photo numérique bridge" donc on verra bien:cool:







précisions

- Dimensions : 118 x 86 x 60 mm environ
- Capteur CMOS 3,0 Mega Pixels 2048 x 1536 pixels
- Interpolation jusqu’à 5 millions de pixels
- Mémoire externe : Secure Digital (SD) ou Multi Media Card (MMC), d’une taille maximale à ce jour de 2 Go vitesse normale (non fournie)
- Mémoire interne SDRAM de 8 Mo (autorisant le fonctionnement de la camera et n’autorisant pas l’enregistrement de photos ou de clips video )

- Focale de l’objectif : 6.4 mm
- Ouverture de l’objectif : F 2.8
- Opturation : 1/20 – 1/6000 S.
- Profondeur de champ : 1,5 m à l’infini
- Zoom digital : 4x
- Flash : 3 positions : auto, forcé, éteint – Dist. efficace 3 m (dist. recommandée 1,5 m – 2 m)
- Equilibre des blancs automatique
- Prise de photo : Simple, minuterie, video AVI
- Alimentation : 2 Piles alcalines de marque requises et de type AA LR6 AM3 de 1,5 Volts ou des piles rechargeables type NiMH de 2500 Milli Ampères / Heure (non fournies) 3 – USB 5V
- Emplacement pour trépied
 
Dernière édition par un modérateur:
Excellent , merci beaucoup !

Si quelqu'un à une petite photo de la bestiole?????

Merci :cool:rockinbanana
 
il faudra demander à ARKETYP apparemment il l'a commandé !



http://www.clubpromos.fr/forum/jpg/20-euros-ss-t15504-3.html

j'ai recu la bestiole ce jour... assez impressionnante :shock: mais pas autant que celle de frédérie :-?
il a un look bien différent des APN habituel en kdo... avec un objectif style Reflex :eek:
il est donné pour 5 Mpixel et possède un écran lcd couleur et un flash "escamotable" surprenant :-?
bref en plus fourni avec un trépied original, une sacoche pas mal du tout, cordon et cd Arcsoft :cool:

je prendrais bien une photo de lui même afin de le tester... je cherche un mirroir :p
 
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii please Arketyp une photo de toi :!::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Euh pardon de l'appareil photo j'entends !


Enfin , l'un n'empêche pas l'autre :icon_wink:
 
hihi_superbigcontent_bigmortderireExcellent Frederie, bien vu !!!
 
:p


j' ai ajouté des précisions au 1 er message, je laisse le soin à Arketyp de faire la photo :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.