(fini) Afibel - Cadeau Sorbetière - FDP 5.50€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
WG3L est de retour. Merci aichaLL de nous l'avoir signalé. Youpi !!!



Afibel


landingpage_760.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello Nath

Génial !!! alors la ca me tente sérieux !!!! par contre j'ai également peur que la contenance ne puisse excéder 2 personnes :(

bon sinon , vous faite quoi demande courrier ou vous passez commande avec un petit article? j'ai pas commandé chez eux depuis des lustres... depuis qu'on ne peut plus payer les frais de port en ligne en fait , à moi que ce système soit de n ouveau d'actualité rockinbanana

A plus tard
 
les filles faites comme moi , imprimez , joignez 1 chéque des FDP et attendez .....c'est pour 2 personnes oui pas plus ......1 litre peut-être je ne sais pas , et sur le site , ils disent rien....c'est peut-être PLUS un gadget.........
 
ah oui avec eux c'est sur deja avec le robot c'etais un gadget ui a grillé au bout de 2 petites utilisations
 
le blender tu veux dire asteria ? Je suis passée à côté de cette offre

la sorbetière c cool, c le mot qui convient
au moins, si le bol est petit, il entrera peut-être dans le tiroir du congélo
pour les familles nombreuses, faire des glaces à la chaîne pour chaque parfum souhaité :)
 
salut,

désoler mai je ne vois pas le code!

vous pourrie me le donner s.v.p?
 
Dernière édition:
dslée je ne l'avais pas relevé et pas commandé assez tôt si bien que la sorbetière m'est passée sous le nez

nath, avais-tu relevé le code stp ?
 
si nath l'a demandée par courrier, elle a dû imprimer le bon (la page avec les caractéristiques du cadeau dont dessin du post et code) : espérons qu'elle ait gardé la trace. Naaaaaaaathh ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.