(fini) 3 suisses: table complète 66 pièces

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re: 3 suisses: table complète 66 pièces

Merci!
ca me rapel vaguement un truc qu'on a jamais recu et qui a ma connaissance a toujours été remplacer par une caffetiere vraiment horible!
p-e que cette fois il existe ce service ^^
 
ben oui c'est vrai que c'est un code déjà connu mais moi j'avais reçu un petit service plutôt sympa :assiette à dessert, tasse...etc .Et apparement il marche encore alors j'ai retenté ma chance!
 
Hello Kissy,

Merci beaucoup pour le bon plan :wink:
 
merci pour ce code, il est déjà donné sur le forum je l'ai commandé mais j'ai reçu un autre cadeau de remplacement que j'aime bien, vous aurez une photo dès que j'aurais un peu de temps
 
c'est pas mal çà zozo !

c'est du verre ou du plastique ?

Moi j'avais eu la cafetière, je me tâte pour recommander, j'ai franchement pas envie d'avoir une deuxième cafetière
 
coucou!!

C'est du plastique ce service Coquelicot, les coupes à glace étaient assorties des cuillères, fourchettes et couteaux à dessert.
J'ai moi aussi reçu ce service mais il était arrivé chez mes parents aussi je n'ai eu la surprise de la voir que cette semaine.
Je l'avais reçu suite à une commande en Décembre mais pour ma commande de Novembre j'avais par contre reçu la fameuse cafetière rouge!!

Merci Zouzou pour la photo!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.