(fini) -20 euros ss mini jusqu' au 26/09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

J'ai déjà utilisé le code LIV0408 pour une précédente commande mais ça semble passer dans mon compte pour une nouvelle commande avec les 20€. Est-ce que c'est normal ou est-ce utilisable qu'une fois par compte ?

Merci beaucoup,

C'est vraiment génial ces plans!
 
chaque code en général , est offfert pour 1 seule utilisation ...fais ATTENTION , on risquerait de te compter la livraison 12.90€ si tu remets le même ...si tu paies par CB , JPG te le débite ...

LIV88 essais celui çi ....FDP OFFERT date indéterminée .

ou celui çi : F2889F1 valable jusqu'au 26-09-08
 
nouveau code -20€

Moi, j'utilise plusieurs fois les codes OFDP sans problème. Donc, pour le moment pas de surprise. En revanche il y en a un qui ne passe qu'une fois, c'est le F2889F1, mais ils le signalent dans le panier. Première fois que ça m'arrive:-?
J'ai reçu un nouveau code - 20 € : H 2889H2 valable jusqu'au 26/09. Mais j'ignore si l'on peut s'en servir si l'on a déjà utilisé le H 2889H1.
A tester
 
Moi, j'utilise plusieurs fois les codes OFDP sans problème. Donc, pour le moment pas de surprise. En revanche il y en a un qui ne passe qu'une fois, c'est le F2889F1, mais ils le signalent dans le panier. Première fois que ça m'arrive:-?
J'ai reçu un nouveau code - 20 € : H 2889H2 valable jusqu'au 26/09. Mais j'ignore si l'on peut s'en servir si l'on a déjà utilisé le H 2889H1.
A tester




:?: H 2889H2 , ne fonctionne pas pour moi , pourtant indique les 20 € mais ne les ote pas ...dans la commande , byzarre ???????,:?: il est proche ce code de l'autre , il finit juste par 2 au lieu de 1 , c'est peut-être pour ça ...

ERREUR : Vous avez déjà utilisé cette offre promotionnelle.
H2889H1


moi j'ai ça :


Votre Remise de 20€ est prise en compte selon les modalités jointes - Offre réservée aux professionnels, pour toute commande minimum de 20€ ht hors encre passée chez JPG. Valable jusqu'au 26/09/2008. Offre non cumulable avec d'autres remises. Cette remise sera directement déduite de votre facture sous réserve de respect des modalités.
H2889H2



et rien ne se déduit ?,,,,,,,,,,,,,,:?::cool:
 
:?: H 2889H2 , ne fonctionne pas pour moi , pourtant indique les 20 € mais ne les ote pas ...dans la commande , byzarre ???????,:?: il est proche ce code de l'autre , il finit juste par 2 au lieu de 1 , c'est peut-être pour ça ...

ERREUR : Vous avez déjà utilisé cette offre promotionnelle.
H2889H1


moi j'ai ça :


Votre Remise de 20€ est prise en compte selon les modalités jointes - Offre réservée aux professionnels, pour toute commande minimum de 20€ ht hors encre passée chez JPG. Valable jusqu'au 26/09/2008. Offre non cumulable avec d'autres remises. Cette remise sera directement déduite de votre facture sous réserve de respect des modalités.
H2889H2



et rien ne se déduit ?,,,,,,,,,,,,,,:?::cool:

j'ai le même probleme que toi Nath il est bien précisé -20 mais ne sont pas déduits
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.