(fini) -20 euros ss mini jusqu' au 26/09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ma part, je n'arrive pas à cumuler les frais de port avec l'offre... Ca me dit que ce n'est pas cumulable quelque soit l'ordre dans lesquels je rentre les codes. Snif!!

essaye LIV 0408 sinon persévère car j'avais le même PB que toi et finalement ça a marché rockinbanana
 
"essaye LIV 0408 sinon persévère car j'avais le même PB que toi et finalement ça a marché"

Merci pour cette astuce de mettre un espace entre deux! Comme par magie ça a instantanément fonctionné! Mille merci!rockinbanana
 
Merci geniest :) pour ce code, tout comme benj j'ai opté pour l'APN et sa carte... et fdp=0 ok : que du bonheur :icon_wink:
 
"essaye LIV 0408 sinon persévère car j'avais le même PB que toi et finalement ça a marché"

Merci pour cette astuce de mettre un espace entre deux! Comme par magie ça a instantanément fonctionné! Mille merci!rockinbanana

MDR je t'assure que je ne connaissais pas l'astuce de l'espace:-D, je n'ai jamais fait gaffe lorsque je passais commande:p
tant mieux que ça ait marché pour toi
 
wjzg290m.gif
 
ça y est j'ai reçu ma tit' commande avec l'aspi que j'ai donné à ma belle soeur qui en voulait un depuis longtemps !!! merci à vous
 
moi aussi j'ai reçu ma commande , + le radio reveil simulateur d'aube , il est génial ...merci à vous
 
rockinbanana idem commande reçue avec apn et carte mémoire... merci encore :)
 
merci, de quoi se laisser tenter

arketyp, tu dois être un bon guide en appareils photos vpc ; tu conseillerais celui-ci ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.