(fini) - 15 € sans mini + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai commandé jeudi soir et toujours pas de mail de confirmation !!! ça m'énerve !!!!
déjà le mois dernier c'était la même histoire , donc j'ai réclamé car elle apparaissait dans mon suivit commande
le colis "soit disant envoyé" était repartit au dépôt ; alors que je reste à la maison toute la journée pour ne pas les louper
3 jours plus tard il me livre une enveloppe complètement déchiré et le papier vidé et froissé ! je n'ai pas réclamé mais bon : j'étais pas contente !! alors je crois qu'il va falloir recommencer la même opération !!
avant je n'ai jamais eu de problèmes et vous ?????
 
idem mais j'ai refusé le colis j'attends mon remboursement :-x


Mesdemoiselles et Mesdames, pourriez-vous m'expliquer pourquoi avec un N° de siren ou siret, ils vous refusent le statut de pro ? :-? Je comprends pas !
Merci d'avance pour les tuyaux :icon_wink:
 
Mesdemoiselles et Mesdames, pourriez-vous m'expliquer pourquoi avec un N° de siren ou siret, ils vous refusent le statut de pro ? :-? Je comprends pas !
Merci d'avance pour les tuyaux :icon_wink:

c du bluff.... qqfois on tombe sur qqun qui veut pas valider la commande...
ils m'ont fait le coup l'année dernière ; g laissé passer 2 mois sans commander, puis g repris le train-train :-D
et depuis, ils m'ont plus fait de problèmes.
 
reçu se matin !!! ouf !!! lampe + cartouche noir + frais de port gratuit super !!!!!
mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ..... bizaroide tout de même !!!
le mec à rigolé car mon mec était encore en pyjama à 9 heures 30 et oui c les vacances quoi !!!!!
 
c du bluff.... qqfois on tombe sur qqun qui veut pas valider la commande...
ils m'ont fait le coup l'année dernière ; g laissé passer 2 mois sans commander, puis g repris le train-train :-D
et depuis, ils m'ont plus fait de problèmes.

Ok, merci, je vais laisser reposer le temps que la pâte monte :icon_wink:...
 
Je ne commande pas très souvent mais cette fois, tout bon, 15 € de réduc, le DVD des ch'tis et la boite, FDP O €.
Oui quand à faire j'ai cumulé les codes.
Merci à tous pour vos bons plans !:hyper:
 
merci pour le code
j'ai commandé hier mais rien aucun courier reçu en plu j'ai fais paiement par cheque
je crois que l'on m'a grillé
 
voila ce qu'il m'affiche,je pense que je ne vais pas passer ma commande

Votre Chèque Cadeau de 15 euros - VOTRE CHEQUE CADEAU SERA DEDUIT DE VOTRE FACTURE (et non sur votre récapitulatif de commande internet) SOUS RESERVE DE RESPECTS DES MODALITES.

Offre réservée aux professionnels, pour toute commande minimum de 15 euros ht passée sur JPG.FR jusqu'au 21 Novembre 2008, hors Boutiques des Gratuits, Coup de Poing et Destockage. OFFRE NON CUMULABLE AVEC D'AUTRES REMISES EN COURS.
WEB8474
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.