(fini) - 15€ sans minimum et fdp 5.40€ non perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
de rien de rien de rien!!!! c'est avec plaisir pour une fois que c'est moi qui propose (même si Sonia avait l'intention de le transmettre de tte façon lol)

bonne soirée
 
:D encore merci j'ai pu passé commande pour ma ptite puce et mon pti bout qui arrive mi-aout.merci beaucoup.

ps: moi non plus je n'ai pas eu de mail de confirmation par contre mes commande ont bien été prises en compte.je croise les doigts en espérant reçevoir les colis.
 
Bonsoir, commandes passées mais pas de mail de confirmation !!!!!!!!!!!! :evil:
 
alors vous avai reçu vos email de confirmatioN?

car je vien de commande av ce code mai idem pa demail

ils fon dodo ou quoi :?
 
toujours pas de mail mais sur le suivi ma commande a bien été expédié.je vais la chercher ce soir je vous tiens au courant.

ps: j'ai aussi fait une demande de catalogue et ils disent que je devrai recevoir un mail de confirmation mais pas de mail non plus.ils ont peut être un probleme!!!:lol:
 
lolotte09 a dit:
toujours pas de mail mais sur le suivi ma commande a bien été expédié.je vais la chercher ce soir je vous tiens au courant.

ps: j'ai aussi fait une demande de catalogue et ils disent que je devrai recevoir un mail de confirmation mais pas de mail non plus.ils ont peut être un probleme!!!:lol:

wai jpense... a ce soir alors :D
 
reçu aussi
grimaces-87899.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.