Finale du SuperBowl

En tout cas, c'était un super match (pas autant qu'un FC barça - Real Madrid) mais super quand même (même si je suis endormie au 3/4 du match). Madonna a aussi assuré !!!

beau doigt d'honneur qu'elle a fait ??? au début je me suis dis mais j'ai pas vu de doigt d'honneur et puis après avoir vu tes félicitation à Amy, j'ai oh miracle, compris. Je trouve les Américains trop fort pour les shows et franchement celui de Madonna était pas mal du tout (Je ne parle pas forcément de ses talents de chanteuse mais de la mise en scène).

beau doigt d'honneur qu'elle a fait ??? au début je me suis dis mais j'ai pas vu de doigt d'honneur et puis après avoir vu tes félicitation à Amy, j'ai oh miracle, compris. Je trouve les Américains trop fort pour les shows et franchement celui de Madonna était pas mal du tout (Je ne parle pas forcément de ses talents de chanteuse mais de la mise en scène).

Normal vus les moyens déployer pour les shows du SuperBowl chaque année :) si tu n'as pas vue regardes le lien YouTube que j'ai m'y en première page de black eye peace lors du SuperBowl l'année dernière.