FINALE : 1 vote ultra rapide ! Je compte sur vous !

Merci praline, c'est vraiment sympa d'avoir partagé !!
Ils disent de "faire le buzz autour de nous" ...

"Cliquez sur votre photo préférée pour voter et la faire gagner ! Pour booster votre favori, cliquez et partager sur Facebook !

Attention, ce sont les internautes qui élisent les 10 présélectionnées du mois (1 vote/jour/personne).
Alors faites le buzz autour de vous pour obtenir le plus de voix !"


...

c'est n'importe quoi, des jaloux ont de se plaindre, ils t'ont donné une explication depuis ?
 
mince je viens de voter aussi, je ne comprends pas non plus du moment qu'on ne peut voter qu'une seule fois par personne où est la triche ? s'il y a plein de votes c'est que plein de personnes votes. Et bien sure tout le monde vote pour ses enfants, la famille et les amis...

Petite consolation pour moi elle est gagnante car très jolie !
 
Merci les amis !

Je les ai contacté et voici la réponse que j'ai reçue :

" Bonjour,



Suite à la découverte de plus de 50% de votes frauduleux sur votre compte, nous avons été dans l’obligation de supprimer votre participation.



Cela nous chagrine également de devoir utiliser ce genre de méthode.

Nous avons dû supprimer hier une dizaine de participations.



Nous ne dénonçons personne néanmoins sachez que nous avons examiné attentivement chaque vote avant de prendre cette décision.

"

Je n'ai pas répondu... à quoi bon ?
Bref, je tourne la page, merci encore pour votre soutien :)
 
en faite je pense que certaine personne vote plusieurs fois avec un même compte facebook ce qui est impossible mais en changeant d'ordinateur tablette ou même smartphone ça fonctionne ...c dommage tu aurais pu gagner même avec un vote par compte facebook par jour
 
en faite je pense que certaine personne vote plusieurs fois avec un même compte facebook ce qui est impossible mais en changeant d'ordinateur tablette ou même smartphone ça fonctionne ...c dommage tu aurais pu gagner même avec un vote par compte facebook par jour

oui ça doit être ça, c'est dommage :cry: