FINALE : 1 vote ultra rapide ! Je compte sur vous !

En effet, je ne suis plus dans les candidats. Nous sommes 9 à avoir été supprimés de la liste des candidats, pour triche.
Nous n'avons pas été avertis par les organisateurs, seul le message sur le site nous en averti...

Merci quand même à vous tous pour vos votes, ça fait chaud au coeur ! :)

non...:(:cry: desole Kinnie
 
Ce n'est pas possible :shock: . Il y a surement certaines personnes qui n'avaient pas autant de votes et par jalousie, elles ont du aller se plaindre.

Je suis vraiment désolée pour toi Kinnie
 
Ce n'est pas bien grave, ne vous en faites pas.
J'ai envoyé un email pour avoir une explication, en leur disant que j'avais fait de nombreux appels au vote autour de moi, et que je trouvais ça injuste d'être évincée de la sorte. Maintenant voilà, je ne peux rien faire d'autre. Comme dit ouquoi, c'est leur système de concours qui n'est pas bon...
Celle qui est actuellement 1ère avait à quelque chose près autant de votes que moi et pourtant elle est toujours dans le jeu. Entre hier soir et ce matin, elle a gagné 300 votes... Cas similaire au mien donc, pourtant elle n'a pas été éjectée... pourquoi ???
 
Ce n'est pas bien grave, ne vous en faites pas.
J'ai envoyé un email pour avoir une explication, en leur disant que j'avais fait de nombreux appels au vote autour de moi, et que je trouvais ça injuste d'être évincée de la sorte. Maintenant voilà, je ne peux rien faire d'autre. Comme dit ouquoi, c'est leur système de concours qui n'est pas bon...
Celle qui est actuellement 1ère avait à quelque chose près autant de votes que moi et pourtant elle est toujours dans le jeu. Entre hier soir et ce matin, elle a gagné 300 votes... Cas similaire au mien donc, pourtant elle n'a pas été éjectée... pourquoi ???

c'est n'importe quoi, ils disent de partager un max la photo et après ils suppriment si trop de votes, j'avais partagé sur mon mur fb et des amis votaient pour elle du coup.
 
c'est n'importe quoi, ils disent de partager un max la photo et après ils suppriment si trop de votes, j'avais partagé sur mon mur fb et des amis votaient pour elle du coup.

Merci praline, c'est vraiment sympa d'avoir partagé !!
Ils disent de "faire le buzz autour de nous" ...

"Cliquez sur votre photo préférée pour voter et la faire gagner ! Pour booster votre favori, cliquez et partager sur Facebook !

Attention, ce sont les internautes qui élisent les 10 présélectionnées du mois (1 vote/jour/personne).
Alors faites le buzz autour de vous pour obtenir le plus de voix !"


...