fin du merci5???? (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh non , Voltaya, quelle tristesse !

Dejà que j'ai loupé une parka à - 50 % , et que je pensais me contenter d'un petit 40 % .. et voila maintenant je vais devoir patienter.. et lorsqu'il y aura un nouveau code, il y a fort à parier pour que la taille soit indisponible.
Bref je serais des mauvaise humeur
Et triste.
Kiabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ne nous fait pas çà , c'est trop dur :(:(:(
 
oui sonia on va faire une petition si ca continue c etait vraiment THE CODE dont on ne pouvait pas se passer chez kiabi:cry:
Oh non , Voltaya, quelle tristesse !

Dejà que j'ai loupé une parka à - 50 % , et que je pensais me contenter d'un petit 40 % .. et voila maintenant je vais devoir patienter.. et lorsqu'il y aura un nouveau code, il y a fort à parier pour que la taille soit indisponible.
Bref je serais des mauvaise humeur
Et triste.
Kiabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ne nous fait pas çà , c'est trop dur :(:(:(
 
Bah oui ma petite Voltaya

Sinon moi , je commande plus ! nanmaisoh,

sérieux, j'attends pour le coup .
 
Bonjour les filles,
je me suis inscrite sur ce forum suite à la disparition de mon cher merci5 préféré! J'ai attéri ici en cherchant ce qu'il se passait sur google, (bah ouais, moi, sans mon merci5, je suis en bad ^^).
Merci ambre pour le code, j'ai pu commander des bottes à -40 hier en souvenir du bon vieux temps grâce à toi!

J'ai envoyé un mail au service clients pour leur demander ce qu'il en était. Ils m'ont dit que ce code était spécial pour remercier de la première commande (han! je l'ai utilisé pendant un an) et qu'il y avait eu trop d'abus, donc qu'il l'avaient changé. (ça veut donc dire que le petit frère de merci 5 est déja en route! je pense qu'il suffirait de créer un nouveau compte et de passer commande pour l'obtenir mais pour le moment c'est la fin du mois alors pour ma part ça attendra une semaine. En tous cas, c'est pas merci 1 2 3 4 6 7 8 9 10 car j'ai essayé hihi)

Bonne soirée
 
bye bye merci 5
2704-3d-triste-pleure.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.