fin du merci5???? (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello Nangel,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici :)

Un grand merci pour l'info, sympa de nous en faire profiter !
Moi aussi j'ai tenté les merciX :-D:icon_wink:

Vivement le prochain rockinbanana:cool:

Bonne soirée:):icon_wink:
 
C est bizarre quand meme j ai vu sur un site qu il etait pourtant valable jusqu au 31/12/2011! ils ont du l arreter avant vu les gens qui se ventent sur facebook de l utiliser!:-DILS SE SONT RENDU COMPTE QU IL Y AVAIT ENORMEMENT D UTILISATION AU MOMENT DU BON PLAN DES CABANS HOMME ET FEMME
en plus sur leur page facebook des personnes avaient marque que sur internet c etait moins cher qu uen boutique grace au merci5:shock::shock::shock: pffff que c est nul comme pour la redoute c est vraiment jetter de l huile sur le feu
yen a avant d ecrire feraient bien de tourner 7 fois leur souris :-D
Bonjour les filles,
je me suis inscrite sur ce forum suite à la disparition de mon cher merci5 préféré! J'ai attéri ici en cherchant ce qu'il se passait sur google, (bah ouais, moi, sans mon merci5, je suis en bad ^^).
Merci ambre pour le code, j'ai pu commander des bottes à -40 hier en souvenir du bon vieux temps grâce à toi!

J'ai envoyé un mail au service clients pour leur demander ce qu'il en était. Ils m'ont dit que ce code était spécial pour remercier de la première commande (han! je l'ai utilisé pendant un an) et qu'il y avait eu trop d'abus, donc qu'il l'avaient changé. (ça veut donc dire que le petit frère de merci 5 est déja en route! je pense qu'il suffirait de créer un nouveau compte et de passer commande pour l'obtenir mais pour le moment c'est la fin du mois alors pour ma part ça attendra une semaine. En tous cas, c'est pas merci 1 2 3 4 6 7 8 9 10 car j'ai essayé hihi)

Bonne soirée
 
Dernière édition:
Merci pour ton accueil Sonia :)
En effet vivement le prochain! Je compte bien créer un nouveau compte d'ici une semaine si je n'arrive pas à le trouver sur le net avant parce que je n'ai pas envie de renoncer à ma mode à petit prix ^^ (on y prend goût, quand même!)

Voltaya, je suis d' accord avec toi, je ne comprends pas pourquoi les gens ébruitent ce genre de plan et viennent poster ça sur la page facebook du site alors que c'était THE code à protéger pour le garder le plus longtemps possible...
Perso j'ai longuement hésité avant de contacter kiabi à ce sujet mais bon... le code ne marchait déjà plus, j'assume auprès d'eux l'usage que j'en ai fait et au moins maintenant on sait qu'ils en ont créé un autre en remplacement ;)
Reste plus qu'à savoir lequel!

Bon aprem' à vous deux!
 
oui sur facebook j ai vu ca sur leur mur ou ils faisaient la pub pour le caban c est pas malin mieux vaut comme toi attendre que le code soit fini pour se renseigner
j ai essayer une simulation avec celui qqu a donné ambbre il marche encore aujourd hui:icon_wink:
toi aussi bon aprem':icon_wink:
Merci pour ton accueil Sonia :)
En effet vivement le prochain! Je compte bien créer un nouveau compte d'ici une semaine si je n'arrive pas à le trouver sur le net avant parce que je n'ai pas envie de renoncer à ma mode à petit prix ^^ (on y prend goût, quand même!)

Voltaya, je suis d' accord avec toi, je ne comprends pas pourquoi les gens ébruitent ce genre de plan et viennent poster ça sur la page facebook du site alors que c'était THE code à protéger pour le garder le plus longtemps possible...
Perso j'ai longuement hésité avant de contacter kiabi à ce sujet mais bon... le code ne marchait déjà plus, j'assume auprès d'eux l'usage que j'en ai fait et au moins maintenant on sait qu'ils en ont créé un autre en remplacement ;)
Reste plus qu'à savoir lequel!

Bon aprem' à vous deux!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.