Fin des bonnes affaires???

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
44
Désagréable surprise en souhaitant passer une commande afin de recevoir le nouveau doudou et son plaid... Il semblerait que les bonnes affaires n'en soient plus, les prix sont repassés au montant sans réduction... Certains articles de la sélection à -10€ sont encore réduits mais de nombreux sont "plein pot" malgré la réduction affichée... :-x
En espérant que tout va vite rentrer dans l'ordre...

Quelques exemples:

sticker_aniCmc_PE9_82.gif

actuamode.gif

Lot de 3 bracelets ACTUAMODE
Jusqu'à -30%

depuis 6,90 €

Top mancherons

depuis 6,99 €

j ai remarqué cela tout a l heure un ensemble short et tee shirt spiderman était vendu a 9 euros et il est passé a 24.90
ils sont fous chez les 3 suisses mais malheureusement ce ne sont pas les seuls après vous m étonnez qu ils accordent a leurs clients -40% sur l article préféré

Oui je lorgnais sur une pantalon à - 60 % je crois, qui désormais est à - ... - 0 % :( les boules dégoutée j'aurais du passer commande hier, mais non j'ai voulu le faire ce matin , bouh !

dur dur !

Yes j'ai vu ca ce matin à 6h30 question de me mettre de bonne humeur ca le fait ;)

Merci de nous avoir avertie Cvigne ;)

ah oui j'aivu ça aussi moi comme j'avais dis une fois ils jouent au yoyo avec les prix!!!!!!!!ggrrrrrrrr:-x

le probleme c'est ca on attend que les prix baissent encore un peu plus avant de commander et hop mauvaise surprise le jour ou l'on se decide enfin a commander tout a augmenté a nouveau...:cry: