fin de la livraison gratuite sur les livres chez amazon

Je ne pense pas que Amazon soit derrière cette loi, en quoi le fait de rendre payant les frais de port l'arrange ?
ici j'ai le premium, je commande très très souvent chez eux, (à raison de 2/3fois par semaine) et le fait de recevoir très rapidement mes achats est un plus ...
De plus acheter des livres chez amazon, je trouve cela plus simple, mon ado lit environ 4livres par semaine, donc qu'il puisse les choisir sur amazon et qu'ensuite il soit livré rapidement c'est un plus non négligeable

Pareil que ce soit à droite ou à gauche, je ne vois pas le lien. Les 2 parties ont voté pour ....

Non, j'avais juste envie de râler pour ce qui concerne la cotisation Premium. Quand tu sais que tu vas utiliser Premium aussi régulièrement que toi, c'est certain, c'est intéressant mais quand tu ne commandes que rarement ou que tu ne sais pas à quel rythme tu vas commander sur Amazon, c'est bien trop cher.
 
Non, j'avais juste envie de râler pour ce qui concerne la cotisation Premium. Quand tu sais que tu vas utiliser Premium aussi régulièrement que toi, c'est certain, c'est intéressant mais quand tu ne commandes que rarement ou que tu ne sais pas à quel rythme tu vas commander sur Amazon, c'est bien trop cher.


Oui je comprends ;) il m'a fallu 1an pour me décider à prendre le premium ... Marre d'entendre mon fils me dire tout les jours "Alors mes livres sont arrivés " ... Mais c'est vrai qu'avant je n'en voyais pas l'utilité maintenant que je commande plusieurs fois par semaine chez eux ça m'arrange de recevoir le tout rapidement ;)
 
Non, j'avais juste envie de râler pour ce qui concerne la cotisation Premium. Quand tu sais que tu vas utiliser Premium aussi régulièrement que toi, c'est certain, c'est intéressant mais quand tu ne commandes que rarement ou que tu ne sais pas à quel rythme tu vas commander sur Amazon, c'est bien trop cher.

je suis dans le même cas que toi d'où ma demande pour savoir si on peut partager premium avec 2 autres personnes pour payer à 3 les 49€ de l'année :idea:
 
J'ai entendu parler de ça, je suis déçue moi aussi... j'habite à la campagne et j'avoue que la livraison gratuite m'arrangeait bien... pas besoin de faire des kilomètres jusqu'en ville (on économise essence et frais de parking!) et en prime une livraison gratuite extra rapide (même sans premium!)... Dernier ouvrage commandé mardi après 17h et reçu jeudi matin !
 
En fait en lisant ils doivent renoncer soit au 5% soit au fdpg, ou alrs j'ai mal compris. En tant que vendeur de livres amazon, je dois dire que c'est pas si mal vis à vis de la concurrence, bien entendu les clients en patiront et il ne faudrait pas que cette loi (ce qui semble être) soit taillée anti amazon.
 
J'ai entendu parler de ça, je suis déçue moi aussi... j'habite à la campagne et j'avoue que la livraison gratuite m'arrangeait bien... pas besoin de faire des kilomètres jusqu'en ville (on économise essence et frais de parking!) et en prime une livraison gratuite extra rapide (même sans premium!)... Dernier ouvrage commandé mardi après 17h et reçu jeudi matin !
Je suis dans le même cas que toi.
 
En fait en lisant ils doivent renoncer soit au 5% soit au fdpg, ou alrs j'ai mal compris. En tant que vendeur de livres amazon, je dois dire que c'est pas si mal vis à vis de la concurrence, bien entendu les clients en patiront et il ne faudrait pas que cette loi (ce qui semble être) soit taillée anti amazon.

oui c'est ça, ils ne pourront plus cumuler les deux en fait.