Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci. Il faut un plombier pour installer ça ou on peut le faire facilement ?
J'ai la carafe mais ras le bol de passer par la carafe pour la bouilloire car c'est vraiment calcaire chez moi. Et je passe tout à la carafe Brita.
tout depend de ce qui est facile pour toi..
et aussi ca depend de ton installation, si comme sur la photo sous l'evier tu as un tuyau qui se visse à ton robinet, ya juste a devisser et mettre le filtre entre (j'imagine qui fournissent un tuyau en plus)
faut juste que tu ai la possibilité de couper l'arrivé d'eau (principale ou celle de l'evier) et une clé à molette (clé anglaise)
aprés en soit c'est juste du vissage/devissage
par contre dans tout les cas c'est un filtre donc faudra acheter régulierement des filtres, si tu as l'habitude d'acheter des bouteilles faudra voir si c'est rentable
Merci Sponge, tu as le bon pseudo pour me répondre:icon_lol:.
je bricole mais j'ai des tuyaux en dur, je crois bien. Je vais encore m'en prendre plein la tronche :mrgreen:
J'hésite mais c'est très intéressant.
J'ai passé commande total 43.78€ mais pas encore de confirmation. Je me suis marrée car l'espagnol et moi, on n'est pas trop copains :icon_lol:
J'espère ne pas avoir fait de bêtises car pas de Paypal ! Donc, Cb obligatoire.
Subtotal de producto(s): EUR 29,88 Envío: EUR 6,72 ----- Total antes de impuestos: EUR 36,60 Impuestos: EUR 7,18 ----- Total: EUR 43,78 ----- Importe total:EUR 43,78