fidélité canalsat

Avez vous eu des bonnes offres commerciales de leurs part?

  • oui mais pas intéressantes.

    Votes: 0 0.0%
  • Non, que lorsque j'ai résilié mon contrat.

    Votes: 4 100.0%
  • Oui super intéressantes même.

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    4

may56

Membre
22 Février 2013
44
4
10
Inadmissible!!!! Savez vous qu'il faut faire une résiliation de votre abonnement pour avoir une offre commerciale attrayante de leur part. Hier on m'a téléphoner pour un membre de ma famille qui résilie son contrat canalsat et bien il me proposait tout canalsat pour 14euros par mois pendant 1 an. Quand j'ai dit qu'il ne voulait plus canalsat,, mais que moi étant cliente depuis longtemps chez eux cela m'intéressait. Et bien surprise, on m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire pour moi et que je devais appeler le service commerciale. Ce que j'ai fait. Il ne m'ont rien proposer a par résilier mon contrat bien évidemment à date échéance et que la on me proposerais une offre commerciale. Merci la fidélité.
 
C'est pour ça qu'il faut leur mettre la pression avec chantage au désabonnement. On l'a fait il y a quelques mois, il nous ont baissé l'abonnement et rajouté des chaînes. Faut pas déconner non plus depuis le temps qu'on est chez eux...
 
C'est triste mais il faut toujours menacer de partir pour avoir quelque chose.

(Au passage j'ai édité la couleur du titre du sondage car je me suis aperçu que ce n’était pas très visible :) )
 
merci greg. C'est exactement ce qu'ils m'ont fait comprendre qu'il faut menacer de partir pour avoir une super offre. Il ont rien compris cest pas comme ca qu'on garde des clients.
 
  • Like
Les réactions: greg
Je trouve que c'est une perte de temps et d'argent pour tout le monde d’être obligé d'en arriver la. Toutes ces simagrées alors qu'en proposant un bon plan de rétention des clients existant ils y gagneraient, mais bon....