deal Fermeture Otrera beauty de Sananas : la palette The Beginning à 14,90€ au lieu de 49,90€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 125
36 869
10 810
Fermeture Otrera beauty de Sananas : la palette The Beginning à 14,90€ au lieu de 49,90€

Pourquoi Sananas ferme sa boutique en ligne Otrera Beauty? quelles sont les raisons? ce qui est sûr c'est que les prix des produits sont dézingués !

Pour les personnes qui souhaitent en profiter .. pour ma part je n'aime pas la marque, sans l'avoir testé aucune envie, je ne suis pas fan enfin de la personne , chacun son délire ... et puis je suis venue juste pour en parler ici !

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais forcément ce doit être assez grave pour en arriver à pareilles décision (justice? ) je n'en sais fichtre rien ... je n'ai pas vu la vidéo qu'elle à posté à cet égard mais je doute que les détails soient donnés

Bref si vous voulez faire des affaires et surtout si vous parvenez à passer entres les mailles d'un site HS

Lien https://www.otrerabeauty.com/

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :

-aucun-objet-sonia-clubpromos-fr-Messagerie-Clubpromos-fr(1).png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER