Fermeture de Quelle par les 3suisses

@ Tartefleur revenons sur cette histoire de code - 35 € de la redoute, une dernière fois j' espère, car cela remonte à + d' un an et là, nous sommes dans le topic quelle, mais bon, un petit HS ne fait pas de mal pour recadrer les choses

j' ai effectivement donné ici un code alpha (qui tournait sur tous les forums de bons plans comme tu peux l' imaginer), qu' une amie m' a envoyé en MP et m' a autorisé à divulguer ici

visiblement cela n' a pas plu à certaines, septembre la 1 ère, puisqu' à chaque différent avec moi elle remet ça sur le tapis

@ septembre maintenant : ce qui a d' agréable avec toi (si si j' insiste) c' est que tu es sans surprises, toujours égale à toi même, on sait toujours comment cela va finir avec toi et je ne t' autorise pas à m' appeler "mon petit poisson", tu utilises mon pseudo quand tu t' adresses à moi




+1
:icon_wink:
 
sa ne m'étonne meme pas qu'ils ferment vu les retards de commandes les cadeaux non envoyé et je ne vous parle meme parle du service client qui est trés désagréable sa n'est pas une grande perte!!
 
Personnellement je regrette la fermeture du site quelle.
J'ai été trés déçu, il y a deja plusieurs mois, de la fermeture de la boutique Quelle de Saran, car on y trouvait des meubles jusqu'à -70% ainsi que des vêtements à petit prix.
 
:-x:-x...J'ai loupé ce post...!!
Je suis désolée d'apprendre la fermeture de Quelle qui rejoint hélas la multitude d'entreprises françaises qui n'arrive plus à suivre "les plans économiques" de nos gouvernements; c'est une horreur!
Je suis outrée de lire que certains qualifient celà "de bonne chose" alors que celà entraine le licenciement de nombreux employés et pire je suis écoeurée de lire que ces licenciements se résolvent comme par magie; non mais où va le monde???
Je viens d'être moi même licenciée sans reclassement possible car seul poste vacant à plus de 1000kms de chez moi; est-ce bien fait pour ma gueule???
A ceux qui se rejouissent de la fermeture de Quelle:
" Passons sur mon état dépressif actuel pour relater un fait: il y a bien un sapin chez moi de - de 80 cms que j'ai réhaussé avec des cartons que j'ai pris le soin de décorer histoire que ça ne fasse pas trop maison de clodo; 2 guirlandes clignotent le soir pour égayer le tout. Il y aura bien 2 cadeaux sous le sapin pour la petite, 1 de son papa, 1 de moi. Aucun autre cadeau est prévu, c'est un luxe que nous ne nous permettrons pas. j'ai la moitié d'une dinde dans le frigo qui attend les mains expertes du papa, l'autre moitié attend dans le congélo des jours plus durs. Pas de gambas, ni toasts ni chocolat cette année; ah et chose superbe quand on vit dans un loft en rez de cour, pas de chauffage luxe suprême.
Je suis dégoutée de lire ce que je viens de lire et ça ne me rassure pas sur l'avenir du Monde, toutefois ça me conforte dans une idée que je véhicule depuis plus de 20 ans: je me sens bien plus riche que vous (ceux qui se réjouissent de la fermeture de Quelle) et demain 24 décembre la dinde aura je suis sure un autre goût mais elle sera comme chaque année, délicieuse"
Miam!!
 
:-x:-x...J'ai loupé ce post...!!
Je suis désolée d'apprendre la fermeture de Quelle qui rejoint hélas la multitude d'entreprises françaises qui n'arrive plus à suivre "les plans économiques" de nos gouvernements; c'est une horreur!
Je suis outrée de lire que certains qualifient celà "de bonne chose" alors que celà entraine le licenciement de nombreux employés et pire je suis écoeurée de lire que ces licenciements se résolvent comme par magie; non mais où va le monde???
Je viens d'être moi même licenciée sans reclassement possible car seul poste vacant à plus de 1000kms de chez moi; est-ce bien fait pour ma gueule???
A ceux qui se rejouissent de la fermeture de Quelle:
" Passons sur mon état dépressif actuel pour relater un fait: il y a bien un sapin chez moi de - de 80 cms que j'ai réhaussé avec des cartons que j'ai pris le soin de décorer histoire que ça ne fasse pas trop maison de clodo; 2 guirlandes clignotent le soir pour égayer le tout. Il y aura bien 2 cadeaux sous le sapin pour la petite, 1 de son papa, 1 de moi. Aucun autre cadeau est prévu, c'est un luxe que nous ne nous permettrons pas. j'ai la moitié d'une dinde dans le frigo qui attend les mains expertes du papa, l'autre moitié attend dans le congélo des jours plus durs. Pas de gambas, ni toasts ni chocolat cette année; ah et chose superbe quand on vit dans un loft en rez de cour, pas de chauffage luxe suprême.
Je suis dégoutée de lire ce que je viens de lire et ça ne me rassure pas sur l'avenir du Monde, toutefois ça me conforte dans une idée que je véhicule depuis plus de 20 ans: je me sens bien plus riche que vous (ceux qui se réjouissent de la fermeture de Quelle) et demain 24 décembre la dinde aura je suis sure un autre goût mais elle sera comme chaque année, délicieuse"
Miam!!

:)j'adore ! moi je dis toujours qu'il y a des gens qui ont moins que nous, donc au lieu de voir ceux qui ont en plus regardons ceux qui ont en moins! Je pense que c'est comme ça qu'on voit la chance que l'on a .
 
pensez vous que l on puisse commander chez eux sans soucis ? s il faut faire un retour comment etre rembourse????

j'ai commandé, je verrais bien, j'ai fait livraison relais et si ça va pas, on peut renvoyer par le relais et pas de raison que ça ne soit pas remboursé.