Fer a repasser volcanik gratos chez afibel (réservation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour je suis toute nouvelle un grand merci deja juste pour dire que je viens d apeler afibel numero 0320053434 ( pour ceux qui ne l on pas ) je me suis renseigner pour le fer c est une reservation plusieur semaine d attente et il l envoie des qu il l on bonne journee

kek tu dis clark ?

merci "quand-même" pour le fer qui ne doit avoir que le nom de volcanique. Si c un du genre sur socle qu'on a eu à la pelle, ce n'est pas un cadeau à transmettre : après on est bon pour l'échanger contre un meilleur fer, si si : j'ai filé mon Singer dont je n'étais pas mécontente car le fer sur socle avait de quoi décourager. Quand on aime repasser, on s'équipe d'un bon fer alors qu'on on abhorre, si on nous met entre les pattes une daube, laisse tomber et le repassage s'accumuler.

De quoi as-tu rêvé clark depuis le Volkanik de chez Vulcain ?

Dernière édition:
kek tu dis clark ?

merci "quand-même" pour le fer qui ne doit avoir que le nom de volcanique. Si c un du genre sur socle qu'on a eu à la pelle, ce n'est pas un cadeau à transmettre : après on est bon pour l'échanger contre un meilleur fer, si si : j'ai filé mon Singer dont je n'étais pas mécontente car le fer sur socle avait de quoi décourager. Quand on aime repasser, on s'équipe d'un bon fer alors qu'on on abhorre, si on nous met entre les pattes une daube, laisse tomber et le repassage s'accumuler.

De quoi as-tu rêver clark depuis le Volkanik de chez Vulcain ?

Euh, je sais plus, c'est vieux.
oui, le Singer c'était de la merde. Celui-là, je ne sais pas...¨Personne ne l'a reçu ?
Je n'ai plus fait de rêves depuis, que des cauchemars entre La Redoute et Quelle :-?

non non le Singer pour nous n'est pas de la merde, il sert toujours au contraire.

ce code est invalide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.