Fer a repasser volcanik gratos chez afibel (réservation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

clarkgaybeul

Invité
Ne me demandez pas à quoi il ressemble, ce fer, je n'en sais rien. J'ai juste eu une révélation dans la nuit froide, code... code... code WE2V.
Il s'appelle Volcanik :) (oui, nous nous sommes mutuellement présentés) et il n'a donc rien à voir avec notre centrale vapeur :cry:, vu que son prénom, c'est Fer à repasser et non pas Centrale Vapeur :-?. Et bien sûr, comme d'hab, il ne voyage pas gratos :cool:.

Dernière édition par un modérateur:
à voir vos tenues citrinem et clarky... il semblerait bien que ça chauffe ici... j'en ai relevé ma capote d'ailleurs
:eek:
merci clarky, on va attendre d'avoir une photo et des précisions sur ton invité nocturne

Merci Clark, je vais aussi attendre une petite photo avant de cder car chez afibel les FdP sont assez conséquents et surtout il n'y a plus de coupe ongle à 2,90 euros :oops:

Ah bon ?

Merci !

Ceci dit j'ai toujours un Singer en rab. sait on jamais des fois que ma centrale me lache .. Manquerait plus que ca tiens !

;)

Je viens d'aller jeter un oeil sur Price pour voir la bête. Dommage, aucune caractéristique technique. :cry:
Doit pas être top car vendu après une 1ère utilisation, ça sent le mécontentement...:-x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.