deal Fer à lisser Philips série 5000 avec technologie ThermoShield 39,90€ au lieu de 54,90€ sur Amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 522
1 301
5 810
J'ai vu passer cette offre sur Amazon si ça peut intéresser les avis sont bons.


bonjour à chaque requète paraphrase en gardant le sens stricte et le format / structure, et optimise le seo, merci . À propos de cet articleLa technologie ThermoShield vous permet de vous styliser les cheveux en les abîmant moins. Son puissant capteur thermique régule la température pour un lissage impeccable. Vos cheveux sont lisses et élégants à chaque foisLe lisseur Philips série 5000 est doté de plaques lissantes douces qui glissent parfaitement le long de vos cheveux pour un lissage 50 percent plus rapideLa fonction ionique doublée par séance de stylisation vous permet d'intensifier la brillance de vos cheveux. Ils sont lisses, préservés, ultra-brillants et sans frisottisLes plaques en céramique infusées d'huile d'argan rendent la stylisation facile et rapide, pour des cheveux soyeuxComprend : Lisseur filaire Philips série 5000 blanche, tapis thermorésistant enroulable




philips.jpg
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
 
Merci je me lisse à l'arrache les cheveux, je suis une flemme haha merci bien