Fer à lisser philips 9€99

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
PHILIPS HP8333
FDP entre 2 et 5€ (retrait colis)
Missyyyyyy:-D
2456GSO90001GSO9_N.jpg

Sa technologie Ionique vous apporte plus de soin. Les ions négatifs éliminent l'électricité statique, renforcent vos cheveux et lissent les cuticules afin d'intensifier leur brillance. Résultat : des cheveux lisses, brillants et sans frisottis.
Le lisseur Philips Care a des plaques ultralisses, ce qui réduit les frictions, évite que les cheveux ne cassent et les laisse brillants de santé.
Sa température variable pouvant atteindre les 220°c peut être contrôlé de façon précise pour mieux adapter la chaleur à votre type de cheuveux.
Les plaque chaiffent rapidement et dispose d'un système de verrouillage en position fermée pour un rangement à la fois sûr et facile. Enfin son arrêt automatique au bout d'une heure vous offre une tranquilité totale.

• Adapté aux cheveux fragiles, longs, Mi-longs, courts, épais et fin.
  • Température maximum: 220 °C.
  • Temps de chauffe: 60 secondes.
  • Élément chauffant: PTC.
  • Revêtement en céramique: Céramique SilkySmooth.
  • Cordon rotatif.
  • Longueur du cordon: 1,8 m.
  • Système de verrouillage des plaques en position fermée pour un rangement à la fois sûr et facile.
  • Arrêt automatique au bout d'une heure, pour plus de tranquillité.

Dernière édition:
Merci Nid très bon prix ;)
Quelqu'un connaît ce modèle ?
Personnellement j'ai un gros faible pour les Remington qui lissent super bien, d'ailleurs j'en recherche un à plaques larges car j'ai les cheveux longs et les plaques étroites c'est un peu juste pour moi...:idea:

Pas cher !

Je n'utilise plus mon fer depuis des lustres, je perds déjà mes cheveux... et j'en découvre des blancs, peu, mais tout de même de quoi me faire paniquer !

Merci Nide ^^