Fer à coiffer INSTYLER: 27,99 euros livré !!!!!!!!!!

J'ai enfin reçu le Instyler en fin de semaine dernière, je l'ai testé par 2 fois. Cette bête n'a rien de transcendant pour moi ! D'habitude, on me fait toujours des compliments sur ma chevelure et là, on n'a rien osé me dire ! :idea: :mrgreen: Moins bien que d'habitude, quoi ! Je vais persévérer un peu, un coup à prendre peut-être. ;)
 
J'ai enfin reçu le Instyler en fin de semaine dernière, je l'ai testé par 2 fois. Cette bête n'a rien de transcendant pour moi ! D'habitude, on me fait toujours des compliments sur ma chevelure et là, on n'a rien osé me dire ! :idea: :mrgreen: Moins bien que d'habitude, quoi ! Je vais persévérer un peu, un coup à prendre peut-être. ;)



+1!! je faisais de plus belles boucles avec mon fer que j'avais depuis 10ans!
 
je l'ai recu que hier car mon colis était parti je ne sais ou mais j'ai voulu faire un échange car je me suis trompé en le voyant (commandé deux fois le meme mais pas dans le meme coloris) alors que je voulais un gros et petit ... et a la redoute ils veulent rien savoir le délai et passé donc je peux pas retourner mon fer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (car biensur le violet est arrivé apres et je prefere le violet au gris) enfin je suis super déçu du SAV la redoute
 
reçu et déjà testé! j'ai pas pu attendre..
hé bah je l'adore, ça va vite par rapport à ma brosse soufflante (une vielle brosse Elite)
j'aime bien le ptit capot de protection, je me sens pas de l'enlever, trop peur de me brûler, du coup les jolies bouclettes bien faites c'est pas pour moi.. du moins dans l'immédiat

merciii les filles pour ce bon plan!
 
Idem, je ne retire pas le capot de protection, surtout pour éviter de le poser là ou il ne faut pas ^^