Feelunique - SOLDES jusqu'à -60% - livraison gratuite !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 960
36 616
10 810
:eek: Vous avez vu qu'il y a des soldes chez Feelunique? :evil: Non mais sérieux il faut jeter un oeil ! Pour rappel la livraison vers la France est gratuit, alors bon.... On jette un oeil .. dès que monsieur à le dos tourné !:idea::mrgreen:
Il y a un peu de tout, y compris des shampoings Kerastase.
Du make up for course, pas mal de marques

Lien :The Destination For Beauty & Cosmetics - Free Delivery Worldwide - feelunique.com

Il y a toujours le pack de 2 crème Elisabeth Arden Visible différence (75 ml x 2) pour 32€:eek: ( pourquoi je retombe la dessus moi ! ma CB est trop faible .... :icon_rolleyes::cool:)

N'hésitez pas à poster les liens vers ce qui vous tente, et accessoires lien vers des produits qui vont ( hélas) me tenter moi aussi.

Fichiers joints

• feelunique_soldes.png
    feelunique_soldes.png
    93.8 KB · Affichages: 235
oui j'ai vu :evil: :D
le YSL la nuit de l'homme à 40%, ça vaut vraiment le coup :)
tu ne penses pas que le topic sera mieux dans la section beauté :idea:?

:oops::idea::cool:

Il sent si bon le YSL? je n'y connais fistre rien en parfum pour homme, en homme pas non plus des masses d'ailleurs :idea:

je trouve qu'il sent bon après il faut demander à à l'homme en question de sentir pour dire s'il aime ou pas :D
j'ai commandé hier déjà sur feelunique, un parfum à 25% +10%, en plus les prix de base sont moins cher souvent que si on compare sephora, nocibé etc.
mais attention, risque des douanes pour ceux qui ne connaissent pas, mais c'est remboursé par le site

Merci pour les précisions MV.

Je viens de voir Amour de Kenzo, bon le prix est trop elevé pour moi, mais je suis tentée de m'en racheter !