feelunique - 13/32 euros (FINI)

We continually strive to improve our services and will be upgrading our warehouse systems this weekend; consequently we will not be able to dispatch your order until Monday. Thank you for your patience and apologies for any inconvenience caused.



Dans le mail de confirmation ils sont note , que après lundi peut être ils vont envoyer les commandes ;)
 
Encore merci Missy :) J'ai pas fait gaffe à ça mais ils ont bien pris mes sous alors ça devrait aller hein ? ;) Puis ils ont du avoir pas mal de commandes j'imagine !
 
Thank you for shopping with feelunique.com. We thought you'd like to know that your order FN12....... has now been despatched.

Delivery time to France is usually 3-7 days. (This is a standard Postal option and not tracked)


;)
 
moi aussi




Merci de l'achat avec feelunique.com . Nous avons pensé que vous aimeriez savoir que votre commande a été envoyé. Délai de livraison en France est généralement 3-7 jours. (Ceci est une option postal standard et pas de suivi)

Si vous avez des questions sur la livraison de votre commande, s'il vous plaît aller à feelunique.com/help ou appelez l'un de notre équipe de service à la clientèle dédié au +44 (0) 845 643 0119 qui sera heureux de vous aider.