Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
FDP gratuit / collier indisponible
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="M.29" data-source="post: 569496" data-attributes="member: 15016"><p><span style="color: Purple">je viens de recevoir ce mail de daxon:</span></p><p><span style="color: Purple"></span><span style="color: Purple"><span style="font-family: 'Arial'"></span></span></p><p> <span style="color: Purple"><span style="font-family: 'Arial'">Je viens d'être informée que les articles de votre commande ne pourront vous </span></span></p><p> <span style="color: Purple"><span style="font-family: 'Arial'">être livrés car notre stock est épuisé : </span></span></p><p> <span style="color: Purple"><span style="font-family: 'Arial'"></span></span></p><p><span style="color: Purple"><span style="font-family: 'Arial'"> <strong>DESIGNATION </strong><strong>REFERENCE </strong><strong>TAILLE </strong><strong>QUANTITE </strong> COLLIER PENDENTIF ORANGE 4613657 000 1 </span></span> <span style="color: Purple"></span></p><p> <span style="color: Purple"></span></p><p> <span style="color: Purple">J'en suis sincèrement désolée et vous propose de vous offrir pour votre </span></p><p> <span style="color: Purple">prochaine commande <span style="color: Black"><strong>la gratuité des frais de port. </strong></span></span></p><p> <span style="color: Purple">Pour cela, il suffit de contacter nos conseillères qui sont à votre disposition </span></p><p> <span style="color: Purple">tous les jours de 8h à 20h au 0 892 35 00 35* et de leur communiquer le numéro </span></p><p> <span style="color: Purple">privilège : <strong><span style="color: Black">"9521" (cumulable avec une autre promotion). </span></strong></span></p><p> <span style="color: Purple"></span></p><p> <span style="color: Purple">Je vous invite à feuilleter vos catalogues Daxon et Célaia pour découvrir </span></p><p> <span style="color: Purple">d'autres articles qui sauront répondre, j'en suis sûre, à vos attentes. </span></p><p> <span style="color: Purple"></span></p><p> <span style="color: Purple">Par ailleurs, aucun prélèvement ne sera effectué sur votre compte. </span></p><p> <span style="color: Purple"></span></p><p> <span style="color: Purple">J'espère vous satisfaire et vous remercie pour la confiance témoignée à Daxon. </span></p><p> <span style="color: Purple"></span></p><p> <span style="color: Purple">Bien cordialement, </span></p><p> <span style="color: Purple"></span></p><p><span style="color: Purple"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="M.29, post: 569496, member: 15016"] [COLOR=Purple]je viens de recevoir ce mail de daxon: [/COLOR][COLOR=Purple][FONT=ARIAL] Je viens d'être informée que les articles de votre commande ne pourront vous être livrés car notre stock est épuisé : [B]DESIGNATION [/B][B]REFERENCE [/B][B]TAILLE [/B][B]QUANTITE [/B] COLLIER PENDENTIF ORANGE 4613657 000 1 [/FONT][/COLOR] [COLOR=Purple] J'en suis sincèrement désolée et vous propose de vous offrir pour votre prochaine commande [COLOR=Black][B]la gratuité des frais de port. [/B][/COLOR] Pour cela, il suffit de contacter nos conseillères qui sont à votre disposition tous les jours de 8h à 20h au 0 892 35 00 35* et de leur communiquer le numéro privilège : [B][COLOR=Black]"9521" (cumulable avec une autre promotion). [/COLOR][/B] Je vous invite à feuilleter vos catalogues Daxon et Célaia pour découvrir d'autres articles qui sauront répondre, j'en suis sûre, à vos attentes. Par ailleurs, aucun prélèvement ne sera effectué sur votre compte. J'espère vous satisfaire et vous remercie pour la confiance témoignée à Daxon. Bien cordialement, [/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas