FDP gratuit / collier indisponible

M.29

Membre actif
9 Novembre 2010
480
3
60
56
je viens de recevoir ce mail de daxon:

Je viens d'être informée que les articles de votre commande ne pourront vous
être livrés car notre stock est épuisé :

DESIGNATION REFERENCE TAILLE QUANTITE COLLIER PENDENTIF ORANGE 4613657 000 1


J'en suis sincèrement désolée et vous propose de vous offrir pour votre
prochaine commande la gratuité des frais de port.
Pour cela, il suffit de contacter nos conseillères qui sont à votre disposition
tous les jours de 8h à 20h au 0 892 35 00 35* et de leur communiquer le numéro
privilège : "9521" (cumulable avec une autre promotion).

Je vous invite à feuilleter vos catalogues Daxon et Célaia pour découvrir
d'autres articles qui sauront répondre, j'en suis sûre, à vos attentes.

Par ailleurs, aucun prélèvement ne sera effectué sur votre compte.

J'espère vous satisfaire et vous remercie pour la confiance témoignée à Daxon.

Bien cordialement,

 
Moi je n'ai pas reçu de mail, ça m'aurait bien arrangé car je vais recevoir pleins de colliers!!!!, :-? :-?
j'ai regardé dans mon suivi de commande sur leur site
et ils ont expédié tous les colliers le 22 août, Colis expédié par livraison postale standard.
 
je viens de recevoir ce mail de daxon:

Je viens d'être informée que les articles de votre commande ne pourront vous
être livrés car notre stock est épuisé :

DESIGNATION REFERENCE TAILLE QUANTITE COLLIER PENDENTIF ORANGE 4613657 000 1

J'en suis sincèrement désolée et vous propose de vous offrir pour votre
prochaine commande la gratuité des frais de port.
Pour cela, il suffit de contacter nos conseillères qui sont à votre disposition
tous les jours de 8h à 20h au 0 892 35 00 35* et de leur communiquer le numéro
privilège : "9521" (cumulable avec une autre promotion).

Je vous invite à feuilleter vos catalogues Daxon et Célaia pour découvrir
d'autres articles qui sauront répondre, j'en suis sûre, à vos attentes.

Par ailleurs, aucun prélèvement ne sera effectué sur votre compte.

J'espère vous satisfaire et vous remercie pour la confiance témoignée à Daxon.

Bien cordialement,

Oui j'ai vu ce matin en simulant une commande qu'on ne pouvait plus mettre le collier dans le panier, moi ce sont les gants que j'attends, je n'en ai reçu qu'un en différé et il m'en manque 3 (enfin si ça disparaissait, ça ferait mon affaire mais y'a peu de chances :p)
 
Merci pour le code mais il ne fonctionne pas sur internet (comme ils le disent) et, même si c'est cumulable , avec le numéro en 08, ça ne va pas vraiment présenter d'intérêt ;-)

"désolé, ce code privilège n'est pas accessible sur le site internet.néanmoins si vous souhaitez bénéficier de ce nø privilège,vous pouvez joindre notre conseillère au 0 892 35 00 35 (0,337 Euro/mn)"
 
je viens de recevoir ce mail de daxon:

Je viens d'être informée que les articles de votre commande ne pourront vous
être livrés car notre stock est épuisé :

DESIGNATION REFERENCE TAILLE QUANTITE COLLIER PENDENTIF ORANGE 4613657 000 1

S'il vous plait, pouvez vous me dire quand vous aviez commandé? merci

 
pour ceux qui ont des articles en différés chez daxon et qui en on pas l'utilité
vous pouvez les annuler je l'ai fait pas tel
j'avais un gant sur une commande et un gant et un collier sur l'autre qui n'avaient pas été débités et ben j'ai pu annuler sans problème!!!!