deal Fauteuil gamer ZENEZ (bleue, blanche ou rouge) 119,99€ sur Gshopper

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 264
35 584
10 810
Fauteuil gamer ZENEZ (bleue, blanche ou rouge) 119,99€ sur Gshopper

Bon il est indiqué gamer, mais OSEF moi j'dis ! parce qu'elle est belle et qu'on n'a pas besoin de l'être pour aimer le style , en tous cas moi j'adore ! ?
Plusieurs coloris dispo, bleu, blanc ou rouge !

Pense à la fête des pères !


Code promo Gshopper : A7D9F3E2FF


+ Livraison GRATUITE sous 6 à 8 jours
!

Principales caractéristiques:

*Confort ergonomique-une éponge haute densité rembourrée dans le dos offre un support solide pour votre cou et votre dos. L'intérieur en cuir artificiel souple, le dossier inclinable de 135 degrés et les accoudoirs réglables en hauteur rendent l'ensemble du fauteuil de jeu ergonomique.

*Robuste et sûr-équipé d'une éponge épaisse haute densité, support de sécurité, cylindre pneumatique en métal avec un maximum de 80mm de levage, peut charger 110kg, cette chaise de jeu vous offre une utilisation sûre.

*Conception scientifique-en ajustant l'appui-tête et le support lombaire, en ajustant la courbure naturelle du cou et des vertèbres, la forme s'adapte à différentes tailles et en s'appuyant sur le dos pour vous fournir un soutien scientifique.

*Inclinaison réglable-utilisé comme chaise de jeu ou chaise de bureau, grâce à un réglage d'inclinaison pour atteindre 135 degrés;, vous pouvez trouver librement un angle confortable pour répondre à votre travail, lecture, jeu et besoins tels que le repos et la détente.

*Assurance qualité-base en étoile robuste avec 5 roulettes, support de siège en acier robuste et cuir artificiel de haute qualité pour une utilisation durable. Vous pouvez profiter du confort admirable de rester assis pendant longtemps.

GO Gshopper – Shop Beyond Borders


1622543679288.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: ?