fauteuil Daxon (réservation) ben oui hihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fanette201

Membre actif
24 Mai 2007
208
0
56
1 cadeau supplémentaire " passion Porcelaine pour tout commande

c'est une réservation :p mais jpense pas que se sera le fauteuil sur la photo mais surement un bien en dessous dessous mais on va pas rechigner non plus ci dessous les conditions a lire attentivemment
code 2832

fauteuiliy8.jpg
 
:shock: :eek: :eek: 8) :? :shock:

Salut Fanette !!

waouuuuuuuuun fauteuil .. bon sang !!!!!!!! j'en reve d'un fauteuil de ce genre.. ou même un moins bien car effectivement il ne faut pas rêver ca ne sera pas celui la qu'on va recevoirje me demande bien à quoi il peut ressembler .. :? un grand merci à toi
 
Non, ce n'est pas du tout ça... :cry:

Je cite:

Le numéro Privilège 2832 correspond à :
Un cadeau en porcelaine pour toute commande. Un livret de bijoux au choix pour 15 euros de commande. Une démarque de 40% sur les 1er et 3ème articles. La participation à l'opération cadeau


Merci de préciser vos choix :

Avantage 1
- parure or et strass (avantage soumis à participation)
- parure ambre et or (avantage soumis à participation)
- sautoir+bracelet (avantage soumis à participation)
- parure perles et strass (avantage soumis à participation)
- collier de perles 3 rangs (avantage soumis à participation)
- collier pampilles (avantage soumis à participation)
- je ne souhaite pas bénéficier de cet avantage

Avantage 2
report de paiement au 26 decembre 2007

Pour plus de détails (date de validité, remise, condition ...) concernant ce numéro Privilège, reportez-vous éventuellement à l'offre reçue par courrier ou contactez nous au 0 892 35 00 35 (0,337 Euros/mn - 2,21 F/mn).

En clair, ça veut dire que c'est un tirage au sort... :idea:
 
Tu m'etonnes voyou, déjà qu'ils ne sont même pas capable de nous envoyer le code pour un nettoyeur vapeur made in china, alors un fauteuil....même si ce n'est pas un stressless, en plus ça risquerait de leur couter cher en fdp sauf si c'est le fauteuil de barbie en kit
 
coquelicot a dit:
Tu m'etonnes voyou, déjà qu'ils ne sont même pas capable de nous envoyer le code pour un nettoyeur vapeur made in china, alors un fauteuil....même si ce n'est pas un stressless, en plus ça risquerait de leur couter cher en fdp sauf si c'est le fauteuil de barbie en kit

Je suis en train d'imaginer Sonia ouvrant le colis contenant le fauteuil de Barbie en kit... mortderire


fanette201 a dit:
roooooooohhhh bn la jsuis verte dsl les filles j'aurai du faire une simulation avant de poster

T'inquiètes, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde de se tromper! :wink:
On a le droit de rêver me diras-tu aussi... :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.