faute de place dans une maternité, un bébé meurt

quand je lis des choses pareilles mon sang ne fait qu'un tour!!!
déjà que la grossesse en elle même est longue fatiguante stressante... si on rajoute comme pour cette malheureuse une grossesse difficile et bien c'est la goutte d'eau.....


quand c'est comme ça les gens ne doivent pas bouger.... et on verra s'ils vont la laisser comme ça!!!!:cry:

condoléance à ses pauvres gens!!
 
C'est horrible, toutes mes pensées aux parents et à cette maman dont l'accouchement a dû être une épreuve d'une grande cruauté...

Le manque de place ne peut tout excuser! Déjà que plus va, moins les femmes passent de temps à la clinique ou à l'hôpital! Et paradoxalement, l'ouverture des maisons de naissance recule toujours!

Je suis en colère!
 
ce genre de drame ne devrait pas arriver c'est clair, merci sarko qui avait fait fermer pleins de maternités pendant son mandat :icon_rolleyes:

j'ai aussi eu une grosses à risque et quand mon bébé a été viable, j'ai du être hospitalisée pour avoir le meilleur suivi possible vu que je pouvais accoucher à tout moment -rupture de la poche des eaux- je me souviens que le jour où je devais y aller, il neigeait beaucoup et j'avais donc appelé l'hôpital pour prévenir que je viendrais dès que possible, la personne avait insisté +++ pour que je vienne rapidement, je ne suis pas sûre qu'à Paris et RP, j'aurais eu le même discours quand je lis ce drame :cry:
 
De tout coeur avec les parents, je leur souhaite de trouver la force...Leur moment de bonheur à été transformé en horreur.
De douces pensées pour ce petit bébé
Il faut vraiment faire quelque chose à tout les niveaux pour que cela n'arrive plus.
 
C'est triste mais malheureusement vrai pour plusieurs maternité l'accouchement c'est devenu l'usine...je pense que lorsque le personnel ne fait plus les choses avec passion vaux mieu changer de métier car ce n'est pas là un métier que l'on fait en trainant les pieds le matin!
 
:shock: C'est hard on lui a fait accoucher le bébé à terme mort par voie naturelle :shock::shock:

Mon Dieu ... :shock:

Vive les cliniques privées :!: trop l'usine les CHU :-x
 
c'est pas horrible
c'est pas affreux
c'est abominable ce qu'il ont fait:icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted:
condoléances aux parents
et repose en paix petit ange:cry:
 
C'est terrible en effet. Je ne sais pas que dire.
Et l'habituel show médiatique se met en place. La direction compassée, le syndicat qui réclame du personnel, le politique qui annonce une enquête et au final, il n'y aura rien jusqu'au prochain drame.