fashion shopping arnaque

safiarwa

Membre actif
29 Avril 2012
173
0
56
bonjour Je tenais à vous faire partager ma malheureuse expérience avec Fashion Shopping j'ai commandé chez eux plusieurs article après deux mois d'attente pour me faire livrer j'ai trouvé le manque de deux article (les plus chers) :-x:-x:-x et j'ai trouvé sur mon compte des point de remboursement qui ne font même pas le 1/2 des prix des produits qui me manque; j'ai appelé plusieurs fois, une fois un conseillé m’a répondu et m'a demandé d'envoyer un mail après 3 mails on m'a répondu que on m'a toute envoyé et il me faut une preuve qu'il me manque des articles alors qu'avec leur coulis y a aucune facture depuis personne ne répond au tel ni au mail :idea::idea::idea:
 
Désolée de ce qui t'arrive Safiarwa :( J'espère que ça s'arrangera..
Merci de nous prévenir :)
 
BONJOUR
j'ai aussi un probleme avec eux : commande passé en fevrier et tjs rien recu !:-x
j'arrive pas a les joindre , tu me passe le numero que t'a appelé stp
 
safiarwa :) J'espère que ça va s'arranger pour toi :icon_rolleyes: patience et courage mais ne baisse pas les bras ;)
Il ne faut pas acheter chez eux, tape sur google "avis fashion shopping" il y a quasi que du négatif, ils n'envoient pas les commandes entièrement ou pas du tout ou très longtemps après, il me semble qu'ils sont en liquidation ou redressement judiciaire ... et malheureusement ils continuent à exercer en toute impunité :cry:
 
Dernière édition:
BONJOUR
j'ai aussi un probleme avec eux : commande passé en fevrier et tjs rien recu !:-x
j'arrive pas a les joindre , tu me passe le numero que t'a appelé stp
j'ai appelé le n qui est sur le site mais on m'a répondu qu'une seule fois depuis que la messagerie qui me demande de patientez :-x:-x:-x
 
j'ai appelé le n qui est sur le site mais on m'a répondu qu'une seule fois depuis que la messagerie qui me demande de patientez :-x:-x:-x

:icon_twisted: as-tu essayé d'appeler en n° caché? j'avais une fois le même problème et j'ai compris qu'ils avaient mon n° et qu'ils ne me répondaient plus :icon_lol: mais avec n° caché, pas de soucis pour répondre haha