famille mary un cadeau et fdp gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci commande pour 2.50 euros rockinbanana 1 barre transit :-? + cadeau berlingot + confiture
trop cool je ne connaissais même pas ce site et j'évite de trop regarder car je risque de faire flamber la cb
 
merci commande pour 2.50 euros rockinbanana 1 barre transit :-? + cadeau berlingot + confiture
trop cool je ne connaissais même pas ce site et j'évite de trop regarder car je risque de faire flamber la cb


Une seule? t'es mal barrée Frevica :) ;)

Sinon merci pour l'info concernant la moutarde.. à l'ancienne.. au miel pour mettre dans ma soupe du soir, ca devrait le faire .. en mélangeant ca avec du fromage .. voui bah quoi , il faut être créatif moi j'dis :oops:tare_big
 
merci commande pour 2.50 euros rockinbanana 1 barre transit :-? + cadeau berlingot + confiture
trop cool je ne connaissais même pas ce site et j'évite de trop regarder car je risque de faire flamber la cb
tu as les refs stp? merci :icon_wink:
 
non désolée mais si tu tapes barre transit dans les recherches tu tombes dessus dans la liste des produits:icon_wink:
 
total 2,50 euros...

la fameuse barre transit est passee a 2,50
dc pour 2,50 barre+confiture+boite collection

top!!!
merci les filles pour ma tribu de gourmands:eek:
 
juste pour dire quil y a aussi du vinaigre de miel qui ma l'air interessant et des produits ecologique pour la maison a base de miel, je suis tenter a repasser commande pour tester , lol , bonne journee
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.