deal Fallen Legion : Rise To Glory sur Nintendo Switch 4,99€ au lieu de 39,99€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Si tu cherches une nouvelle aventure sur ta Nintendo Switch, j'ai un nouveau bon plan pour toi : En effet Fallen Legion: Rise to Glory est en promotion à 4,99€ seulement au lieu de 39,99€ ! Ouais, tu as bien lu, 87% de réduction, de quoi te faire économiser de l'argent !
D'autant plus qu'il est proposé, à titre d'exemple à + de 43€ sur Amazon

Dans ce jeu, ici proposé en version dématérialisée, tu incarnes la Princesse Cecille, qui doit prendre des décisions cruciales afin de sauver son royaume en déclin. Le gameplay est original, puisque tu dois gérer concomitamment tes actions sur le champ de bataille mais également au coeur même de la politique royale. Tu pourras aussi incarner un général déchu, Laendur, et découvrir son histoire tout aussi sombre que complexe.

Mais attention, cette offre est valable seulement jusqu'au 02/04/2023, alors ne traîne pas trop ! ( punaise à poster des bons plans de cet acabit je commence à avoir envie de m'acheter la console haha)


Et n'oublie pas de commenter sur notre forum et sur Facebook (pour recevoir les bons plans à venir.) Merci à toi, et voici le lien pour télécharger Fallen Legion: Rise to Glory : Fallen Legion: Rise to Glory

Voir le prix et les avis sur Amazon Fallen Legion: Rise to Glory pour Nintendo Switch : Amazon.fr: Jeux vidéo


Si tu ne sais pas comment procéder à un téléchargement voici la procédure : Comment acheter ou télécharger du contenu dans le Nintendo eShop de la Nintendo Switch

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages



Fallen Legion Rise to Glory nintendo Switch.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER