faites-lui faire le tour de la terre....

je ne suis pas complétement de ton avis mathias...

bien sur que la guerre va bien plus loin que ce cliché on le sait tous mais il ne faut pas oublier que derrière leur image de soldats il n en reste pas moins des hommes et des pères, on ne peut pas mettre tout le monde dans le meme panier, en tout cas moi je lui accorde le bénéfice du doute.

oui ces sur je suis daccord avec toi nini :icon_wink::icon_wink:

je sui d'accord avec toi mathias, je ne suis pas toujours ok avec ce que font les américains, mais nini a raison ! en plus ce ne sont pas eux (les soldats) qui décident ceci ou cela. c'est bien plus haut que sont prisent les décisions et les soldats doivent obéirent, souvent a contre coeur....
je voulais vous montrer cette photo (mêm si elle est monté de toutes pièces, car on ne peut savoir...) juste pour rendre honneur a ceux qui se battent, sont bléssés ou perde la vie pour défendre celles des autres.
rendont aussi hommage a leurs femme, enfants, parents, amis qui eux aussi vivent cette atrocité qu'est la guerre....

Hello,

Mathias, j'ai pris l'initiative de mettre en message caché cette photo afin de préserver les âmes sensibles, aussi "légère" soit elle, elle n'en demeure pas moins violente tout autant que bouleversante etc, bref elle pourrait choquer.

Merci :)

top le ENJOY THE VIEW! :-?

j'oubliais, le sujet est la photo postée par alexoris

je n'arrive pas à m'émouvoir avec vous. De tels moments devraient rester privés.