deal FAITE VITE Magic Blocks Cube Magique Jeu De RéFlexion 1,80€ au lieu de 7,39 € sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 093
2 665
10 810
coupon de 80 % à cocher !!!

TU ARRIVES TROP TARD, BORDEL ! DECONNE PAS : REVIENS PLUS SOUVENT POUR NE RIEN MANQUER !
  • Dans ce jeu de réflexion, votre cerveau doit être au meilleur de sa forme et vos doigts doivent glisser sur le plateau de jeu.
  • Faites glisser les 9 cases colorées sur le motif suggéré le plus rapidement possible.
  • Le Jeu de Société rend l'ambiance familiale agréable: un excellent jeux pour tous le monde Mon petit de 7 ans s'éclate avec nous. De bon fou-rires! j adore, très ludique et facile a jouer un festival On passe des bons moments ensemble. Top! Jouer ensemble, se lancer des défis.... Les enfants adorent!!
  • Agilité Intellectuelle: Jeu Enfants Cerveau Développement, Ce jeu a beaucoup de succès chez nos 6-11 ans et fait travailler intelligemment les méninges.Les + : concentration, repérage dans l'espace, agilité intellectuelle.
  • Écran d'adieu Une super alternative, intelligente pour détourner mes enfants des écrans.Néanmoins . Petit jeu qui permet de décrocher les ados de leur portable.



1619018681023.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
  • Love
Les réactions: dahrres, Jef et Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?