deal [ FAIRE VITE ]Epilateur à lumière pulsée 14,59 € [ coupon Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 665
36 777
10 810
[ FAIRE VITE ]Epilateur à lumière pulsée 14,59 € [ coupon Amazon]

:oops: Je découvre un autre épilateur à lumière pulsée à prix dezingué !
De plus il est beau ! oui , je sais, ce n'est pas le meilleur des critères ?

Un petit cadeau pour la mères des mères? sa pilosité te remercieras ou pas d'ailleurs .

Percute, car à ce prix ça risque de partir vite !

Afin d'obtenir ce prix il convient de cocher le coupon !

• LUMIÈRE AMÉLIORÉE, DOUBLE EFFET】: La lumière pulsée améliorée peut éclairer avec précision la mélanine dans le follicule pileux, retarder la croissance des cheveux à partir de la racine et l'irradier en fonction du cycle de croissance pour obtenir un effet lisse et non répétitif.
  • 【ÉPILATION PERMANENTE】: technologie d'épilation complète améliorée, 4 semaines de nettoyage, 8 semaines de repousse soyeuse, lisse et retardée, plus répétée.
  • 【SOINS DE RAJEUNISSEMENT DE LA PEAU】: La tête de rajeunissement de la peau dispose d'une technologie de rajeunissement de la peau active complète, qui peut immédiatement activer l'activité cellulaire et rendre la peau plus ferme.
  • 【SÉCURITÉ ET SANTÉ】: Un système de filtrage complet rend le processus d'épilation plus sûr; éclairage sain, pas de peau foncée, pas d'irritation oculaire.
  • 【DISPONIBLE POUR TOUT LE CORPS】: Petite taille et poids léger, facile à transporter. Il convient à l'épilation de différentes parties des aisselles, des jambes, de la taille, des bras, etc. Il a un effet significatif.

GO https://www.amazon.fr/dp/B08JBY2DJV/

1619708569270.png

• Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
giphy.gif

• Like
Les réactions: Hippocampe