Faire venir + de monde sur le forum

S

sof

Invité
comment faire ????

vous avez des idées, ca serait sympas que ce forum prenne de l'ampleur ..ya dejà quelques membres bien sympas, c'est cool... ya des visiteurs, mais ils semblent pas vouloir poster des messages....

inviter des gens de notre entourage à venir ici ... meme si c pas pour donner des bons plans mais pour discuter et créer une super communauté ..

hein?, vous en pensez quoi ?????

sof
 
+ de people !!!

Tout à fait d'accord Sof !!!
Dès que je conseille le site, je n'oublie pas (et j'insiste même) de dire à mes interlocuteurs qu'en s'inscrivant comme membre du site et en postant, il bénéficie de plus de bons plans encore :wink:
Et oui, en fait je pense même demander des deniers à Sonia pour le raccolage :lol:
Bon d'accord Sonia, je plaisantais... en plus, tu sais bien que je raccole pas:wink:
Betty3
 
Bonsoir Coconuts, je RAVIE de t'accueillir sur le forum une copine de betty ca mérite un accueil digne de ce nom :!:
thumbsup rayban

J'espère que tu vas te plaire ici danse_cote


Bonne soirée à plus tard

Sonia
 
yess

ho Coucou ma copineeeeuuu !!!
Très heureuse de te voir ENFIN dans notre grande famille :lol: (je peux dire ça comme ça hein les amiiiis !!!).
Tu vas te plaire ici car en plus d'être très entourée, tu vas pouvoir profiter de la vie en faisant des économies... et en bénéficiant de cadeaux ! :wink:
Bon ben... voilà :D
à sans tarder au téléphone sûrement !!! :lol:
Betty3
 
Hello Astéria,


EPOUSE MOI ! content_big rayban


Ca commence fort pour le 1 er post de la journée lol

A plus tard

Sonia

ps: si tu veux tu peux mettre une photo en avatars, désormais cela fonctionne :wink:
 
salut

moi j'en parle autour de moi , forcement ! mais svt on à du mal ào me croire qd je dis ce que g recu gratos lol

pas vous???

A+