faire partie du panel consommateur ISIS cosmétique

Faire vite pour l'inscrition pour celles qui veulent participer a ce test.(soin contour des yeux 4 semaines)
reponse jusqu'a ce soir

madame,
ce test est réservé exclusivement aux personnes inscrites sur notre panel. ne répondez que si vous voulez participez au test.
si vous correspondez aux personnes que nous recherchons, nous vous recontacterons pour vous donner la date de l'envoi du produit.
si vous êtes enceinte ou allaitante veuillez nous le signaler (mois de naissance ou arrêt allaitement) car vous ne pouvez pas faire d'études pendant cette période.

nous souhaitons savoir si :


1/
vous avez des cernes ou des poches sous les yeux : Oui/non

2/
votre âge et date de naissance :

3/ vous seriez d'accord pour ne pas appliquer de produit (contour des yeux, anti-cernes etc.....) jusqu'à la réception du colis d'ici 2 semaines: Oui/non
merci de nous répondre dès réception de cet email en nous précisant:
1/ vos nom et prénom :

votre n° d'inscription (se trouve au dessus de vos coordonnées si vous avez gardé un de nos courriers)
2/ votre adresse de résidence principale (pour valider celle que nous avons) :
3/ un numéro de téléphone où l'on peut vous joindre entre 9h et 17h :
vos réponses doivent nous parvenir pour vendredi 3 octobre (demain soir) pour que vous puissiez participer à cette étude. si vous correspondez aux personnes que nous recherchons, nous vous recontacterons pour vous donner la date de l'envoi du produit.
comme d'habitude il y aura un questionnaire d'appréciation qu'il faudra nous retourner impérativement à la date indiquée.

cordialement

sabine edouard
tel: +33 1 47 32 86 00
email: sedouard@siricie.com
siricie sas tour franklin - 7ème étage
la défense 8 - 92042 paris la defense cédex

nouveau : Visitez notre site internet
Accueil - Iris Cosmetics
 
merci, je viens d'écrire (pas pour le produit anti-cernes, mais pour les tests en général), espérons une réponse positive :)
 
J'ai envoyé un mail le 24/09 et je n'ai rien reçu pour l'instant (pas de courrier papier ou électronique)

EDIT: je suis allée sur leur site web: http://www.iris-cosmetics.com/consommateurs-23.html
en fait j'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait! Oups!
il faut s'inscrire directement sur leur site (rubrique Contact/Consommateurs) et pas envoyer de mail :)
 
Dernière édition:
J'ai envoyé un mail le 24/09 et je n'ai rien reçu pour l'instant (pas de courrier papier ou électronique)

EDIT: je suis allée sur leur site web: Accueil - Iris Cosmetics
en fait j'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait! Oups!
il faut s'inscrire directement sur leur site (rubrique Contact/Consommateurs) et pas envoyer de mail :)
oui effectivement, la pesonne a qui j'avais envoyé un mail m'avait aussitot répondu qu'il fallait passer par leur site