Facebook des clans raciste se forment de plus en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais je n'ai jamais parlé de la marseillaise!!! :? et je ne t'ai pas empêché de t'exprimer il me semble!! Tu peux juste le faire sans insulter les autres!!

je n'est insulter personne je lui ai juste jeter une ptite crotte de nez à la figure!:-D
la preuve elle est jamais revenue
elle a du aller se goinfrer de bonbon à la gelatine pour prouver qu'elle etait bien francaise la pauvre!!!:cry:
 
une blague qui va bien avec le sujet je trouve !

L'histoire se passe devant un magasin fermé, avec une queue monstrueuse. (File d'attente).
> > Mohamed arrive, voit la queue et double tout le monde.
> > Manque de pot le premier qui faisait la queue ne se laisse pas doubler et lui met une belle gifle.
> > Les autres, voyant que le gars ne se défend pas, lui sautent tous dessus et il se retrouve à nouveau au bout de la queue.
> > Mohammed décide d'y retourner, et là encore il se fait éjecter.
> > Il décide d'y retourner une 3ème fois, mais pareil ... tout le monde lui saute dessus !!!
> > A la fin, dépité, il regarde tout le monde et dit :
> > "Tant pis, j'ouvrirai pas le magasin aujourd'hui !"…
 
une blague qui va bien avec le sujet je trouve !

L'histoire se passe devant un magasin fermé, avec une queue monstrueuse. (file d'attente).
> > mohamed arrive, voit la queue et double tout le monde.
> > manque de pot le premier qui faisait la queue ne se laisse pas doubler et lui met une belle gifle.
> > les autres, voyant que le gars ne se défend pas, lui sautent tous dessus et il se retrouve à nouveau au bout de la queue.
> > mohammed décide d'y retourner, et là encore il se fait éjecter.
> > il décide d'y retourner une 3ème fois, mais pareil ... Tout le monde lui saute dessus !!!
> > a la fin, dépité, il regarde tout le monde et dit :
> > "tant pis, j'ouvrirai pas le magasin aujourd'hui !"…

mdr !!!!!!!!!
 
rhoooo les filles vous m'avez trop fait rire avec vos bonnes blagues :-D:-D:-D mais c'est vrai que c'est triste que le racisme soit aussi présent, on est sensés etre un peuple évolué bon sang :!: j'habite à la campagne, je vous dit meme pas la mentalité :idea::cry:
 
une blague qui va bien avec le sujet je trouve !

L'histoire se passe devant un magasin fermé, avec une queue monstrueuse. (File d'attente).
> > Mohamed arrive, voit la queue et double tout le monde.
> > Manque de pot le premier qui faisait la queue ne se laisse pas doubler et lui met une belle gifle.
> > Les autres, voyant que le gars ne se défend pas, lui sautent tous dessus et il se retrouve à nouveau au bout de la queue.
> > Mohammed décide d'y retourner, et là encore il se fait éjecter.
> > Il décide d'y retourner une 3ème fois, mais pareil ... tout le monde lui saute dessus !!!
> > A la fin, dépité, il regarde tout le monde et dit :
> > "Tant pis, j'ouvrirai pas le magasin aujourd'hui !"…

thumbsup
 
L 'intolerance a l'autre bien que moralement mauvaise appartient a la liberté propre a chacun de penser. Raciste qu'il soit anti black blanc ou beurre.
Même si cela déçoit (ou pas) il y a des raison de part et d'autre bonne ou mauvaise ces tolérance ou intolérance qui sont propre a chacun en fonction de son vécu , son passé, son ressenti... . Donc à méditer et respecter.
 
  • Like
Les réactions: mivtec
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.