Facebook des clans raciste se forment de plus en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
parce qu'on ne peut pas être intégré si on ne mange pas de porc ?
et c'est quoi vivre comme un français pour toi?
 
alors pourquoi il ne vivent pas comme des français.
Quand j’entendis dire des ados surtout ne mange pas des bonbons gélifiées, car tu vas devenir Français.....................
Il faut penser quoi ?
Et encore je dit que l'exemple le plus gentil car j'en ai d'autre beaucoup plus dur.
Il y a des étrangers qui sont bien intégrés mais pas tous .......................

pour info ne pas manger des bonbon gelifié cest parcequil contient de la gelatine du porc pas parcequ ils veulent pas devenir francais
 
alors pourquoi il ne vivent pas comme des français.
Quand j’entendis dire des ados surtout ne mange pas des bonbons gélifiées, car tu vas devenir Français.....................
Il faut penser quoi ?
Et encore je dit que l'exemple le plus gentil car j'en ai d'autre beaucoup plus dur.
Il y a des étrangers qui sont bien intégrés mais pas tous .......................
la bétise à l'état pure!!!
 
alors pourquoi il ne vivent pas comme des français.
Quand j’entendis dire des ados surtout ne mange pas des bonbons gélifiées, car tu vas devenir Français.....................
Il faut penser quoi ?
Et encore je dit que l'exemple le plus gentil car j'en ai d'autre beaucoup plus dur.
Il y a des étrangers qui sont bien intégrés mais pas tous .......................


desole mais ton commentaire est aussi pauvre que ton cerveau!!!!!!
quand je vois la petitesse d'esprit de certains ca me sidère!!!!
dois je te rappeler la richesse intellectuelle et la maniere de parler d'un ado c'est entre" qu'est ce que je vais mange.... à je vais joue à la console...."!!!!sans oublier que les ados dont tu parle sont français!!!

enfin parlons parlons ne change pas le monde!!!:p
 
Tu as raison Sid, le racisme pacifique n'est pas un délit :-D
On ne peut pas empêcher quelqu'un de penser d'une certaine façon!! Si je pense que quelqu'un est moche, ça ne veut pas forcément dire qu'elle l'est!! C'est juste mon avis!!

Il y a une chose que je ne comprends pas pourquoi tout ces étrangers viennent vivre en France et crache sur celle-ci. Ils sont bien comptant de profiter du système allocations sécurité social..............................
Pourquoi ne retournent-ils pas chez eux ?
Parce qu'ils n'en ont pas ;)

C'est surement parce que ces étrangers comme tu les appelles sont français :)

Et ces étrangers comme tu les appelles ont chanté la marseillaise lors du match France/Ukraine, j'en ai même vu sur les Champs Elysée avec le drapeau Français,

Ces étrangers comme tu les appelles aiment peut-être bien plus la France que toi tu ne l'aime ;)
C'est une minorité malheureusement!!!
 
Ben ils sont nées ici et sont français comme toi, mais sa te dérange!!!! le truc c que leur peau est différente!!! ils sont françaissssssssssssssssss:p:p:p:p:p:p
Je ne pense pas que ce soit une question de couleur de peau, mais de comportement!!
 
desole mais ton commentaire est aussi pauvre que ton cerveau!!!!!!
quand je vois la petitesse d'esprit de certains ca me sidère!!!!
dois je te rappeler la richesse intellectuelle et la maniere de parler d'un ado c'est entre" qu'est ce que je vais mange.... à je vais joue à la console...."!!!!sans oublier que les ados dont tu parle sont français!!!

enfin parlons parlons ne change pas le monde!!!:p
Ayè, les insultes arrivent.......:icon_rolleyes:
 
http://www.clubpromos.fr/forum/vie-forum-site/lire-imperativement-reglement-t10166.html
Merci de respecter le réglement du forum:

Il est interdit :

- De tenir des propos racistes, diffamatoires, insultants ou injurieux et d’une manière générale IRRESPECTUEUX


Et merci aussi de respecter le ton de convivialité et le premier but de ce forum: les bons plans.

L’accent est mis sur la convivialité et l’entraide entre les membres, modérateurs
Vous êtes de mauvaise humeur ? Internet et à fortiori Le forum Clubpromos n’est pas une zone de non droits, ou un défouloir ! Si vous avez passez une mauvaise journée pour x ou y raisons, ce n’est pas une raison pour vous en prendre à autrui via le forum.
 
  • Like
Les réactions: mivtec
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.