Facebook des clans raciste se forment de plus en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est surement parce que ces étrangers comme tu les appelles sont français :)

Et ces étrangers comme tu les appelles ont chanté la marseillaise lors du match France/Ukraine, j'en ai même vu sur les Champs Elysée avec le drapeau Français,

Ces étrangers comme tu les appelles aiment peut-être bien plus la France que toi tu ne l'aime ;)

Bien dit lloris81
 
ah, et j'ai remarqué autre chose, vous dites souvent étranger de personnes qui sont française...et ouiiiiii, tous ces "black" "arabes" sont probablement français aussi :) ce serait bien que certaines personnes le note aussi. Voyez-vous, ces des personnes qui ont vécu ici toute leur vie et que pour certains ne connaisseent pas grand chose de leur pays d'origine. Alors ce qui est "génial" c'est eux ici en France ont leur dit qu'ils ne sont pas chez eux et que dans leurs pays d'origine ont leur dit aussi qu'ils ne sont pas chez eux..et oui ils sont français...
 
C'est surement parce que ces étrangers comme tu les appelles sont français :)

Et ces étrangers comme tu les appelles ont chanté la marseillaise lors du match France/Ukraine, j'en ai même vu sur les Champs Elysée avec le drapeau Français,

Ces étrangers comme tu les appelles aiment peut-être bien plus la France que toi tu ne l'aime ;)

bien dit :D
 
Il y a une chose que je ne comprends pas pourquoi tout ces étrangers viennent vivre en France et crache sur celle-ci. Ils sont bien comptant de profiter du système allocations sécurité social..............................
Pourquoi ne retournent-ils pas chez eux ?

permet moi de rire ce n'est pas parceque certains crachent sur la france comme tu dis (ceux que l'on voit dans les medias par exemples )que tous le monde le fait je te rassure la plupart des immigres restent discret et puis qu elle ironie il n'y a pas longtemps marine le pen a traite la france de catin!!!!que faut il faire la destituée de sa nationalité?

Pour en revenir aux clichés du "famille immigres fait beaucoup d'enfants pour toucher la caf" permet moi encore de rire car à ce que je sache en afrique par exemple on fait beaucoup d'enfants par famille mais la caf n'existe pourtant pas las bas!!!

Maintenant les gens rendent tous leurs problemes sur les immigrés comme hitler disait que la cause de ses problemes etaient les juifs .que si ses peintures ne se vendaient pas c'etait à cause d'eux ,il a surement oublié que c'etait juste un peintre mediocre !enfin bref

alors oui il y a de la fraude mais encore plus de fraude fiscal par exemple et cela n'est pas la faute des etrangers car ils sont non imposable...!!!et ca on en parle pas!!!!!

tous ca pour dire qu'il faudrait juste se remettre un peu en question aux lieu de remettre la faute sur autrui,
et essayé de vivre ensemble au lieu de toujours se diviser!
 
alors pourquoi il ne vivent pas comme des français.
Quand j’entendis dire des ados surtout ne mange pas des bonbons gélifiées, car tu vas devenir Français.....................
Il faut penser quoi ?
Et encore je dit que l'exemple le plus gentil car j'en ai d'autre beaucoup plus dur.
Il y a des étrangers qui sont bien intégrés mais pas tous .......................
 
Il y a une chose que je ne comprends pas pourquoi tout ces étrangers viennent vivre en France et crache sur celle-ci. Ils sont bien comptant de profiter du système allocations sécurité social..............................
Pourquoi ne retournent-ils pas chez eux ?


Ben ils sont nées ici et sont français comme toi, mais sa te dérange!!!! le truc c que leur peau est différente!!! ils sont françaissssssssssssssssss:p:p:p:p:p:p
 
permet moi de rire ce n'est pas parceque certains crachent sur la france comme tu dis (ceux que l'on voit dans les medias par exemples )que tous le monde le fait je te rassure la plupart des immigres restent discret et puis qu elle ironie il n'y a pas longtemps marine le pen a traite la france de catin!!!!que faut il faire la destituée de sa nationalité?

Pour en revenir aux clichés du "famille immigres fait beaucoup d'enfants pour toucher la caf" permet moi encore de rire car à ce que je sache en afrique par exemple on fait beaucoup d'enfants par famille mais la caf n'existe pourtant pas las bas!!!

Maintenant les gens rendent tous leurs problemes sur les immigrés comme hitler disait que la cause de ses problemes etaient les juifs .que si ses peintures ne se vendaient pas c'etait à cause d'eux ,il a surement oublié que c'etait juste un peintre mediocre !enfin bref

alors oui il y a de la fraude mais encore plus de fraude fiscal par exemple et cela n'est pas la faute des etrangers car ils sont non imposable...!!!et ca on en parle pas!!!!!

tous ca pour dire qu'il faudrait juste se remettre un peu en question aux lieu de remettre la faute sur autrui,
et essayé de vivre ensemble au lieu de toujours se diviser!


bien dit mabou :icon_lol::icon_lol::icon_lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.