F.Saget Pyjama Matin bonheur en cadeau, FDP 0

Bon on est bon là, FS ça suffa;)

Bon début de nuit gypchou, je vais voir ailleurs si j'y suis mais ne me déconnecte pas maintenant.

Au fait tu me demandais comment on trouvait des réf., par exemple Yana en garde de côté, d'autres membres aussi, je garde aussi quelques catalogues des saisons passées pour des articles qui seraient encore en stock mais plus sur le site.

Bon on est bon là, FS ça suffa;)

Bon début de nuit gypchou, je vais voir ailleurs si j'y suis mais ne me déconnecte pas maintenant.

Au fait tu me demandais comment on trouvait des réf., par exemple Yana en garde de côté, d'autres membres aussi, je garde aussi quelques catalogues des saisons passées pour des articles qui seraient encore en stock mais plus sur le site.
OK et bonne nuit à toi aussi !

Pyjama reçu, il est pas mal. Le tissu est assez léger, mais pas trop non plus 100 % polyester. J'ai pris la taille 38/40, pour répondre à Sonia, je fais un 36 en pantalon et un 38 en haut et pour moi, il n'est pas trop grand. Je le rempli bien même avec mes épaules de camionneur.:D
Sympa , merci mais en T36 ce serait bien :)
Encore merci à lilo pour les réfs, la serviette chat perché est très belle aussi.:)

Epaules camionneur, tu veux plutôt dire musclées.
Y a de ça lilo, mais il a 3 ans, je ne faisait pas de sport, j avais aussi des épaules de camionneur mais grasses. 15 kilos en plus, une taille 44 en haut et 42 en bas ! :wacky: Je ne te parles pas de la poitrine, je faisais un 100F et maintenant.... camionneur :hilarious::hilarious:

un bonnet camionneur ça mène à combien avec des pectoraux en béton ?;)

grosse différence, tu as intérêt à porter du coussinet sinon gare à celui qui s'approche de trop près