F.SAGET: Codes Avantage et kdo du site

d'autant plus que le mien date et que je me bats avec le bouton de marche porte qui s'enfuit en cours du cuisson, le ronron du four le catapulant à plus ou moins longue distance
 
dites, les enfants, vous ne demandez jamais les surprises de Françoise ? En ce moment, le cadeau du site est encore une surprise.
Le code avantage SURPRISE, une nouvelle fois proposé quand on répond à leurs mails pour leurs futurs cadeaux ...
 
présentement, la glacière Transat en cadeau

mise sur le forum avec livraison offerte par offre courrier
 
Boutique Francoise Saget FRANCE: Linge de maison, textile de maison et décoration textile



Offre valable jusqu'au 05/09/2011 dans la limite des stocks disponibles.
Je choisis mon cadeau en cochant la case correspondante :

65702.jpg

T-shirt Bréhat taille S + Collier


65702.jpg

T-shirt Bréhat taille M + Collier


65702.jpg

T-shirt Bréhat taille L + Collier

+
CADEAU SURPRISE avec le code SAGET085
 
Dernière édition:
petit prix sur le site
Plus propres les tissus!

La Collection
Idéal pour décrocher et enlever facilement, d'un simple geste poils, cheveux,poussières...

Ses feuilles adhésives accrochent tout sur leur passage ! Contient 10m de feuilles. Poignée ergonomique;

Rouleau vêtements

jourspassages-prixchoc.gif
Rouleau vêtements
Réf. 65022 3,50 €
3,50 € 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10



 
Coucou,

Le service 12 pièces Essaouira céramique passe au lave vaisselle et microondes (4 tasses, 4 soucoupes et 4 petites cuillères pour café gourmand) avec le code courrier 6971.
Le sucrier à 4.90 dès 2 articles achetés au lieu de 12 euros
Le lot de 5 torchons Rouge coquelicot à 8.90 au lieu de 25 euros (ref : 94748 )
Frais de livraison offert dès 30 euros d'achat

Je trouve ce cadeau très joli style oriental par contre je n'ai pas de réf en dessous de 3 euros quelqu'un en aurait il une à 1 euro ou 1.50 ?
 
Dernière édition: