f s un service à café Genevieve Lethu en cadeau, les fdp 0

oui la livraison gratuite est bien sur le code 9713 et je me suis trompée hier car il faut apparemment 30 € d'achats pour avoir le sucrier à 4€90 qui passe à ce prix pour 8 paires de gants de toilette (31€60)

:oops: pour le faux espoir

tenons le sucrier à l'oeil, sait-on jamais qu'il soit plus conciliant avec un autre code:?
 
en fait le sucrier passe de 15€ à 4€90 si cde arrive à 30€
et ce pour les 2 codes

:)
oups pardon Jef, décidément je continue d'être à la ramasse ou bien tu ne laisse plus passer les dames en premier:p
 
oups pardon Jef, décidément je continue d'être à la ramasse ou bien tu ne laisse plus passer les dames en premier:p

oupsss désolé lilo, je manque à tous mes devoirs
:oops:

pour m'excuser je te donne un tout nouveau code avec fdp = 0
9712
;)

ah oui... pas mieux pour le sucrier avec celui là
:p
 
J'ai bien envie de commander, mais je ne connais pas le site, ils livrent rapidement?
Et à votre avis ce sont des petites ou grandes tasses ?
délais de livraison très raisonnables d'après mon expérience, il y a un petit moment que je n'ai pas commandé mais je dirais 5 jours, qu'en pensez-vous les autres ?

merci ROX IL YA AUTRE CODE 9710 IL DON MEME CADEAU EN PLUS PARTIPATION UN GRAND TIRAGE
même offre pour le cadeau mais on est d'accord sousou que la livraison est à 4€70 ou bien ?
 
oupsss désolé lilo, je manque à tous mes devoirs
:oops:

pour m'excuser je te donne un tout nouveau code avec fdp = 0
9712
;)

ah oui... pas mieux pour le sucrier avec celui là
:p
merci, bouton2rose va être agréablement surprise à son retour;)

je viens de tester 9108 en passant et il donne le joli service aussi, non le service à fromage;)
 

je confirme lilo

:)

les code 9700, 9701, 9708 et 9709 donne le même kdo avec fdp =0
et la même chose pour ce sucrier à 4€90 avec mini cde 30€, sinon à 15€
:cry:
 
merci Jef, il y a ptèt même un montant d'achat où le sucrier est gratos;)
 
merci, bouton2rose va être agréablement surprise à son retour;)

je viens de tester 9108 en passant et il donne le joli service aussi, non le service à fromage;)


me revoilà :)
merci lilo mais pourquoi écris-tu que je vais être agréablement surprise lilo ? c'est moi qui suis à la ramasse pour le coup parce que je ne comprends pas :-D

merci jef :)