f s un service à café Genevieve Lethu en cadeau, les fdp 0

bonjour bouton2rose, j'ai cru un instant que Jef avait trouvé le bon code pour avoir tout de suite le sucrier à 4€90 pourtant son message était clair
 
bonjour bouton2rose, j'ai cru un instant que Jef avait trouvé le bon code pour avoir tout de suite le sucrier à 4€90 pourtant son message était clair


coucou lilo :)
tu devais être à l'ouest hier mais ne t'inquiètes pas, moi c'est tous les jours :-D:-D:-D
merci pour tes posts toujours bien sympathiques
 
Hello !
J'ai reçu ma commande, et surprise: il n'y avait pas de tasses mais 6 petites coupelles. Dommage j'aurais bien aimé avoir mon service à café !
 
méchante françoise saget!!!!

code 9713
un service à café Genevieve Lethu en cadeau, les fdp 0
petit prix
16237-------2 gants
http://www.vpc-francoisesaget.com/e...443c4b9d3dea573b1407fd0beed&CID=&clef_direct=

cp_bec10.jpg

Autres codes :

9710 avec tirage au sort fdp 4€70
les codes 9700, 9701, 9708, 9709 et 9712 donnent le même kdo avec fdp =0
et la même chose pour ce sucrier à 4€90 avec mini cde 30€, sinon à 15€


j'ai bien utilisée ce code pour avoir les frais de port gratuits et sur mon recap de commande envoyé par mail, pas de probleme, pas de frais de port. Par contre, surprise en recevant ma facture : les frais de port étaient comptés !! Je téléphone donc et je tombe sur une conseillere pas tres sympa, j'obtiens tout de meme gain de cause mais c'est à peine si ça n'est pas de ma faute si les frais de port étaient comptés ! J'ai beaucoup insisté pour lui envoyer par mail la preuve que ces frais de port étaient gratuits, mais non,non pas besoin m'a t elle répondu, jannule les frais de port. 2 fois que françoise saget me fait le coup, pas très honnete tout ça...c'est déjà arrivé à quelqu'un ? :-x
 
non, je ne crois pas que cela me soit arrivé.
Donc un mauvais point pour l'accueil au tel en cas de réclamation ou bien tu es mal tombée.