Félicitations arketyp

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
:lol: t'es monté d'un cran ...modérateur
070319084614401371.gif
, je viens de le voir aujourd'hui après la rectification du post et ton pseudo s'est aligné à côté des autres dans les sections ..

comme je n'étais pas au courant et que tu fais un travail d'enfer ..je t'adresse mes
ymgghkgc.gif




8pijtle8.gif
pour la suite et ça s'arrose
image-7464b1b8cad50a281421d7919e446eda.gif
:lol: :lol:
 
:cry: merci à vous, je n'ai aucun mérite car seule votre participation de tous les jours
rend possible mon soutien à une équipe géniale et mon aide aux membres :)
 
Merci pour ce topic dédié à notre ami

lequel a déjà essuyé des plâtres pour ce nouveau rôle
lourd début mais les écueils forgent

quand sonia poste, le message qu'elle fait passer dans sa signature est quelquefois appliqué à 100% :
" _________________
Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.[Albert Einstein]La vie /société nous impose tant de contraintes & d'obligations...Soyez juste vous - même : Vous êtes sur Clubpromos !"

Soyez juste vous - même : Vous êtes sur Clubpromos ! : l'ampleur que peut prendre le rôle d'une modératrice ou d'un modérateur est inversement proportionnel à l'usage qu'on fait de cette liberté de penser et de s'exprimer sur un forum.
Soyons nous-mêmes, j'adhère s'il y a de la mesure sinon non.
Tout en ayant garde de ne pas suivre le troupeau sans me poser de questions, je ne vais pas l'arrêter dans sa transhumance pour un individu qui m'exacerbe et au risque de le couper en deux groupes qui vont partir dans deux directions opposées, un en avant et l'autre en arrière, sur la trace de ses propres pas.

Ces réflexions me viennent dans ce topic que je découvre aujourd'hui et qui date d'avant un mauvais passage de la vie d'un forum et j'en conclus aujourd'hui :
Bravo à CP et à tous ceux qui participent avec heur et malheur à la vie du club, bravo à ceux qui essuient jusqu'à la dernière tache les plâtres de cette liberté annoncée.
Chapeau à ceux qui appliquent à 100% le "Soyez juste vous - même : Vous êtes sur Clubpromos !" : il ne manquent pas d'air. Je n'adhère pas à 100% mais, dans le fond, réflexion personnelle aidant, on est bien sur clubpromos, pas de doute là-dessus. On assume les coups de gueule !

Ces commentaires tombent juste un 14 juillet !


Bon apm ClubPromosI


Je vais me défouler sur un vieux rythme :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Dzp0JETG0Pw[/youtube]

détail :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=s7MmEMrCRfc&NR=1[/youtube]