Féerie cake, un site magnifique et plein d'idées

oui, bien sûr :)

trop fatiguée pour fêter dignement les 30 ans de mon chéri, je lui organise un goûter d'anniversaire :D

je vais donc faire une fôret noire que je vais recouvrir avec la pâte à sucre blanche et je la colorierai pour la déco et le stylo noir pailleté (+ tarte citron > ce sont ces deux gâteaux préférés) + des cupcakes avec la crème au beurre toute prête grâce aux caissettes je peux les faire la veille et déco vermicelles multicolores
pour le reste du goûter, selon le nombre et ma forme : cookies, crêpes party, glace kinder, verrines carambar, verrines framboises/mascarpone façon charlotte.... selon inspiration :)
évidement déco kitsch à la mc do (j'hésites à acheter une piscine à balle lol), bonbons, litres de café e cidre ou bière, tonneaux de coca, jeux...

je viens également de recevoir un mail du site : Nous avons bien enregistré votre commande et celle-ci est en préparation. Tous les articles commandés sont en stock et vous devriez être notifié de leur expédition dans les prochaines 48 heures.

je vous met en photo le gâteau de son anniversaire l'an passé (fondant chocolat bougies bonbons) et ceux de ma fille cette année (rose en pâte d'amande - c'est un fondant chocolat fourré à la pâte à tartiner au chocolat blanc- avec sa main et tarte citron) :oops:
IMG_0165.jpg

IMG_1795.jpg

IMG_1798.jpg
 
Super idée les bougies en bonbons!! J'adore!!
Comment les fais-tu les marshmallow aux bananes? Et les bougies au gâteau?

Cela m'inspire pour l'anniversaire de ma puce! :)
 
Super idée les bougies en bonbons!! J'adore!!
Comment les fais-tu les marshmallow aux bananes? Et les bougies au gâteau?

Cela m'inspire pour l'anniversaire de ma puce! :)

:-? heu .... :oops:

j'achète des chamallow hari** avec des bananes de la même marque + un cure dent pour tenir le tout, rien de plus compliqué lol

:icon_wink:

et oui, tu ne connais pas mon redoutable sens de la fainéantise :-D

bah oui, sinon j'aurai fait des dessins en chocolat sur les bougies :)
sinon tu peux opter pour des chamallow torsadés : http://csimg.webmarchand.com/srv/FR.../FFFFFF/url/fini-guimauves-torsadaces-x-1.jpg