Féerie Cake 5% de réduction sans minimum

J'ai découverts ce site grçace à toi!

j'ai meme fais la recette des mini cheesescakes aux oréos! un régal!
Pour les problème d'accès au site c'est parce qu'il est en pleine retructuration en ce moment. j'ai vu cette info sur facebook.
 
colis arrivé

un peu déçue :( de pas avoir un mini cadeau du fait des milliers de commandes générées par le code sur clubpromos...
je teste les produits début mars, je vous dirai ;)

un petit mail à info@feeriecake.fr et je suis sûr que ça va s'arranger :icon_wink:



Et comme indiqué dans un autre sujet, le code est valable même si vous avez déjà passé une commande, en fait il ne marchera qu'une fois, voilà tout ! Enjoy !
 
Dernière édition:
un petit mail à info@feeriecake.fr et je suis sûr que ça va s'arranger :icon_wink:



Et comme indiqué dans un autre sujet, le code est valable même si vous avez déjà passé une commande, en fait il ne marchera qu'une fois, voilà tout ! Enjoy !


merci :)

je vais déjà faire les test et photos pour l'anniversaire la semaine prochaine

et si ça me va je referai une commande plus tard pour la naissance du bébé en mai ou juillet pour l'anniversaire de ma fille :)

un beau gâteau tout rose et plein de paillettes :) :)


j'espère néanmoins que ce code aura fait des heureuses et j'attend avec hâte le retour photos des membres du forum
 
mivtec, tu vas recevoir avec ton prochain colis un gros CLUBPROMO tout en sucre orange et bleu pour te remercier
 
attachment.php


Voilà, mivtec, la photo est flou par contre, mais c'est la seule que j'ai faite......
 

Fichiers joints

  • gateau 001.jpg
    gateau 001.jpg
    25 KB · Affichages: 156