Eyeslipsface : Livraison à 2 Euros, je craaaque...

noustique

Habitué
19 Juillet 2009
2 567
2
1 810
coucou

bonnes commandes!!



Vous allez succomber !

logoblack2.jpg


[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Livraison offerte[/FONT] dès 75 € d'achat[/FONT] [FONT=Times New Roman, Times, serif][SIZE=-2]SHOPPING[/SIZE][/FONT]
[SIZE=-2][FONT=Times New Roman, Times, serif]PAR PRODUIT:[/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman, Times, serif][SIZE=-2]MAQUILLAGE[/SIZE][/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-2]ACCESSOIRES[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman, Times, serif][SIZE=-2]CADEAUX[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman, Times, serif][SIZE=-2]SHOPPING[/SIZE][/FONT]


[SIZE=-2][FONT=Times New Roman, Times, serif]PAR LIGNE:[/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman, Times, serif][SIZE=-2]ELF[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman, Times, serif][SIZE=-2]MINERAL[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman, Times, serif][SIZE=-2]STUDIO[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman, Times, serif][SIZE=-2]BATH & BODY[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman, Times, serif][SIZE=-2]BESTSELLERS[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman, Times, serif][SIZE=-2]NEW[/SIZE][/FONT]
 
merciiiiiiiiiiiii je vais enfin pouvoir tester ces produits...
je n'aime pas payer les frais de port... au tarif normal...
Vous en pensez quoi vous de ces produits???
 
Merci Noustique j'aime bien leur produit petit en même temps sa s'explique vu que les produits sont pas chers!

En général on se mettait a plusieurs pour commander mais la pas besoin :eek: encore merci la miss...
 
salut

merci pour le bon plan en tout cas: dommage qu'il y ai un minimum d'achat, j'aurais bien pris des accessoires
 
Dernière édition: